Renouvellement de mon titre de séjour

Halili - Modifié le 6 juil. 2020 à 11:30
 Halili - 6 juil. 2020 à 13:39
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis inquiète pour le renouvellement de mon titre de séjour. Je suis arrivé en france en tant qu’étudiante durent l’année 2017-2018 en BTS 1 dans une école de commerce. Ma 1ere année je l’ai validé et je suis passé en 2eme année, BTS 2 mais je n’ai pas eu mon BTS du coup j’ai décidé de refaire ma 2eme année pour mieux repasser mon examens, et durent l’année j’ai été un peu démotivé et j’ai pas vraiment été en classe tout le temps ce qui fait que j’ai pas pu validé mon BTS cette année 2019-2020. Dû coup j’ai eu mes résultats ce vendredi 10, et je dois renouveler mon titre de séjour avant le 10 Septembre. J’aimerais savoir s’il y a des risques que je ne puisse pas le renouveler s’il vous plaît. Je suis inquiète je reconnais mes erreurs et j’aimerais les réparer, j’ai à côté un travail en CDI étudiant qui m’aide aussi en dehors de mes parents. Merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
6 juil. 2020 à 11:33
Bonjour,

C'est à l'appréciation de la préfecture de vous octroyer un deuxième chance pour un deuxième redoublement. Si vos documents ne montrent pas une assiduité ça jouera en votre défaveur. Si votre CDI les laissent penser que cela joue sur cette assiduité et votre temps de travail, votre emploi jouera en votre défaveur aussi.
1
D’accord merci beaucoup.
0