Annuler une promesse de bail

EmilieDACOSTA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 5 juil. 2020 à 23:02
EmilieDACOSTA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 5 juil. 2020 à 23:08
Bonjour,
J'ai signé une promesse de bail synallagmatique, comportant la durée du bail, le prix du loyer, la date d'effet, l'adresse de l'appartement, le type de bien (1 pièce). Néanmoins je n'ai toujours pas signé le bail, alors que la date d'effet (2 juillet) est passé. Je voulais donc savoir si la promesse devient caduque ? Et dans quel cas peut-elle le devenir?
Je ne souhaiterai plus louer cet appartement et je voudrais savoir si il existe un moyen d'annuler la promesse de bail sans devoir payer 1 mois de loyer et sans payer les frais d'agence.
A part la promesse de bail je n'ai rien signé d'autres, et aucune conditions d'annulation n'est précisé sur ce document.

1 réponse

EmilieDACOSTA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020
5 juil. 2020 à 23:08
J'ai oublié de préciser que l'électricité est collectif dans ce logement, et j'ai entendu dire que ce n'était pas légal de faire ca. Est-ce que je pourrais m'en servir pour annuler cette promesse?
0