Bruit voisinage cause appareil de gymnastique au dessus

bafana59 - 5 juil. 2020 à 12:16
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 5 juil. 2020 à 12:22
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jour, mes voisins au dessus de mon appartement en location utilise à n'importe quelle heures , n'importe quel jour , un appareil de gymnastique pour courir à l'intérieur ! ce qui est un comble en cette période estivale !
Pour faire bref lorsqu'il l'utilise (sur un plancher bois carrelé) c'est presque un tsunami !
Je suis aller deux fois les voir pour leurs dires que le bruit était insupportable ! que ce n'était pas une salle de gymnastique (leur appart) Sur le moment il s'excuse et après ca recommence encore ce matin! Que faire ? Est ce autoriser ces appareils en appartement locatif ?
J'en peux plus du bruit depuis 2 ans et demi avec ce couple de jeune qui bosse pas ce qui n'est pas mon cas malgrè ma soixantaine !

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
5 juil. 2020 à 12:22
bonjour
lire ci dessous :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612
les bruits d'appareil de course en appartement peuvent être considérés comme trouble anormal de voisinage.... faites constater par huissier l'inconfort et suivez les démarches préconisées...
0