Voiture en réparation depuis 5 mois/ Côte d'Ivoire
Vince
-
Vince -
Vince -
Bonjour,
Ma voiture est accidentée depuis fin janvier 2020.
L'assurance a donné le bon de prise en charge pour la réparation du véhicule au concessionnaire et celui-ci à passé commande des pièces depuis le 14/02/2020.
Cela fait 5 mois que je n'ai pas de véhicule et cela me cause un grave préjudice.
Quel recours ai je contre le concessionnaire?
Ma voiture est accidentée depuis fin janvier 2020.
L'assurance a donné le bon de prise en charge pour la réparation du véhicule au concessionnaire et celui-ci à passé commande des pièces depuis le 14/02/2020.
Cela fait 5 mois que je n'ai pas de véhicule et cela me cause un grave préjudice.
Quel recours ai je contre le concessionnaire?
A voir également:
- Voiture en réparation depuis 5 mois/ Côte d'Ivoire
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
1 réponse
Qu'est ce qu'il en dit ??
Vince
La première date de réception des pièces était fixée à mi avril. Mais depuis, il ne fait que repousser la date . La dernière date qui m'a été communiquée est fin juillet. Selon lui, les pièces ne seraient pas disponibles chez le fournisseur. Il a 58 véhicules de la même marque qui sont dans le même cas. Je précise que j'ai acheté ma voiture chez ce concessionnaire en décembre 2019.
Ulysse5818
Messages postés
15484
Membre
Dernière intervention
5 891
>
Vince
C'est quoi (marque et modèle) comme bagnole ? s'il est si difficile d'obtenir des pièces, il faut que les futurs acheteurs soient informés.
didi
>
Ulysse5818
Messages postés
15484
Membre
Dernière intervention
Une 90 % Made in China avec options COVID pas de stock, frontières, usines fermées.
Ulysse5818
Messages postés
15484
Membre
Dernière intervention
5 891
>
didi
Chinoise...fallait pas acheter.
Vince
>
didi