Résiliation de l'assurance auto
Shinishra
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Modifié le 4 juil. 2020 à 13:26
Cmoi9999 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 5 juil. 2020 à 08:41
Cmoi9999 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 5 juil. 2020 à 08:41
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Cmoi9999
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5 juil. 2020 à 08:41
5 juil. 2020 à 08:41
bonjour
LRAR au médiateur, service client, de votre ancien assureur en étayant votre réclamation de l'indu
Auprès de votre banque: suppression de votre accord de prélèvement en faveur de ce dernier
Là les problèmes commence... La lettre à bien était envoyé à la banque populaire (avec AR) avec un suivi par mail et nous avons eu la confirmation que la résiliation à bien était reçu et signé. Ni aviva, ni nous avons reçu une lettre de refus pour la résiliation de la banque populaire... Ce qui veut dire que c'est accepté en toute logique.donc la résiliation a bien été actée. Tout le reste est du bla-bla de votre ancien assureur qui vous doit les primes indument perçues.
LRAR au médiateur, service client, de votre ancien assureur en étayant votre réclamation de l'indu
Auprès de votre banque: suppression de votre accord de prélèvement en faveur de ce dernier