Dossier demande de reversion en cours de traitement depuis janvier 2020

Hector - Modifié le 3 juil. 2020 à 19:29
 WalkingFred - 4 juil. 2020 à 13:25
Bonjour, j'ai déposée auprès de la CARSAT de Bretagne une demande de pension de réversion début janvier 2020. A ce jour, je n'ai aucunes nouvelles de cette demande. A maintes occasions, j'ai posé la question via mon espace personnel et pour toutes réponses je reçois " je transmets votre demande à la personne en charge de votre dossier" . Je précise que compte tenu des évènements, il est impossible de les joindre par téléphone, et les locaux de ma ville sont fermés au public. Je ne sais plus à qui adresser... merci

1 réponse

Avez-vous appelé au 39.60 ? Il y a normalement quelqu'un au bout du fil, même en situation de confinement ou en télétravail, c'est un service qui n'a pas été stoppé malgré l'urgence sanitaire. Les pensions ont continué d'être traitées pendant toute cette période. Si votre conjoint a été marié plusieurs fois et / ou a cotisé à plusieurs régimes (MSA, SSI, professions libérales...), le dossier peut devenir plus long à traiter, et un délai de 4 mois n'est pas extravagant en temps normal.
0