Installation d'un mirador chasse

opopierre Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 3 juil. 2020 à 11:51
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 juil. 2020 à 12:37
bonjour,
un mirador pour chasseur est apparu sur mon terrain sans mon autorisation.On m'envoie balader quand je cherche a savoir qui l"a installé. Le maire ignore me question et me renvoie vers les chasseurs ( que je ne connais pas), et la police municipale me dit que ce n'est pas leur problème. Comment me sortir de cette impasse. Sur mon terrain je possède des ruches et je n'ai aucune envie de voir les chasseurs empiéter sur ma propriété., et perturber mes abeilles.
Peut-être que quelqu'un de la communauté pourra me venir en aide? D'avance merci!

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2020 à 11:59
Une page utile pour vous :
https://www.lpo.fr/actualites/interdire-la-chasse-sur-son-terrain-la-nouvelle-procedure-a-suivre?fbclid=IwAR0XCWPvlc-EouBSMPyLhRqzBU5HZz7hkYbnLxbQCQVIPO5qZylEvNiVYNw

Dans votre coin les chasseurs doivent avoir une certaine influence, tout seul vous n'arriverez à rien. Rapprochez vous d'une association.
4
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 013
3 juil. 2020 à 12:37
Vous pouvez aussi porter plainte pour intrusion et dégradation de propriété privée à la gendarmerie.
En cas de nécessité, adressez la plainte directement au procureur.
2