Arret d'une formation suite au confinement

zak_9515 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 - 1 juil. 2020 à 14:39
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 juil. 2020 à 17:23
Bonjour,
J'avais commencer en janvier une formation professionnel qui est financer et qui devait se terminer le 16 juin. La formation à était suspendu à cause du confinement et n'a repris que le 15 juin pour trois jours par semaine et juste pour deux semaines. Maintenant la formation ne reprend que le 17 aout pour se terminer fin septembre.
Mon problème est que je suis payer par l'are par le pôle emploi et que mes Droits se termine début septembre. J'avais fait cette formation car elle ce finissait en juin et que cela me laisser le temps de trouver un emploi derrière.
Depuis le début du confinement, le centre de formation nous a un peu laisser tomber. On a que très peu d'info de leur part et pour couronner le tout notre formateur référent à démissionner en début de confinement et on a plus vraiment d'interlocuteur direct.
En bref, cette formation ne me correspond plus du tout et je voudrais l'arrêter. Comment faire pour l'arrêter en sachant qu'au départ j'ai signer pour une fin le 16 juin.
Je vous remercie de votre aide

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 565
Modifié le 4 juil. 2020 à 17:23
Bonjour

L'arrêter avant la fin ne vous permettra pas de la valider et risque de vous créer des soucis avec le Pole Emploi
0