Ma propriétaire ne veut pas que je gare mon camion
Résolu
Sylv1
-
Sylv1 -
Sylv1 -
Bonjour,
Je loue depuis 4 ans une maison avec un terrain, une grande allée et au bout de l'allée des places de stationnement.
Je suis routier et sur le parking qui se trouve sur le terrain que nous louons avec le maison est stationné mon camion, la propriétaire m'a envoyé un message en me demandant de retirer le camion de sa propriété, en a t'elle le droit?
Je loue depuis 4 ans une maison avec un terrain, une grande allée et au bout de l'allée des places de stationnement.
Je suis routier et sur le parking qui se trouve sur le terrain que nous louons avec le maison est stationné mon camion, la propriétaire m'a envoyé un message en me demandant de retirer le camion de sa propriété, en a t'elle le droit?
A voir également:
- Ma propriétaire ne veut pas que je gare mon camion
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Réglementation stationnement camion frigorifique - Forum Voisinage
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Peut on garer un camion dans un lotissement - Forum Voisinage
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
3 réponses
Est-ce que votre bail indique explicitement que vous louez l'emplacement ou vous garez votre camion. Si oui, votre propriétaire ne peut rien vous dire, au pire, il vous refacturera la remise en état de la cour que vous aurez défoncée en garant votre camion.
Si ce n'est pas inscrit à votre bail, alors ce n'est pas chez vous, et n'avez aucun droit de garer quoi que ce soit dessus.
Si ce n'est pas inscrit à votre bail, alors ce n'est pas chez vous, et n'avez aucun droit de garer quoi que ce soit dessus.
Si vous louez le terrain où vous garer votre camion le propriétaire ne peux rien dire, vous en disposer à votre convenance.
Attention si il y as dégradation ( poids du camion ) vous serais responsable.
Attention si il y as dégradation ( poids du camion ) vous serais responsable.
bonjour
il serait bon de savoir si c'est un 3.5 tonnes ou un 44 tonnes.
il serait bon de savoir si c'est un 3.5 tonnes ou un 44 tonnes.
Elle a juste peur que je lui casse le terrain avec le camion, j'avais déjà remis en état l'allée qui était dans un état pitoyable lorsqu'on a aménagé, on y passé même plus avec une voiture.