Ma propriétaire ne veut pas que je gare mon camion
Résolu
A voir également:
- Ma propriétaire ne veut pas que je gare mon camion
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Réglementation stationnement camion frigorifique - Forum Voisinage
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Immobilier
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 856
1 juil. 2020 à 07:50
1 juil. 2020 à 07:50
Est-ce que votre bail indique explicitement que vous louez l'emplacement ou vous garez votre camion. Si oui, votre propriétaire ne peut rien vous dire, au pire, il vous refacturera la remise en état de la cour que vous aurez défoncée en garant votre camion.
Si ce n'est pas inscrit à votre bail, alors ce n'est pas chez vous, et n'avez aucun droit de garer quoi que ce soit dessus.
Si ce n'est pas inscrit à votre bail, alors ce n'est pas chez vous, et n'avez aucun droit de garer quoi que ce soit dessus.
Si vous louez le terrain où vous garer votre camion le propriétaire ne peux rien dire, vous en disposer à votre convenance.
Attention si il y as dégradation ( poids du camion ) vous serais responsable.
Attention si il y as dégradation ( poids du camion ) vous serais responsable.
cristali
Messages postés
18097
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
3 722
1 juil. 2020 à 07:59
1 juil. 2020 à 07:59
bonjour
il serait bon de savoir si c'est un 3.5 tonnes ou un 44 tonnes.
il serait bon de savoir si c'est un 3.5 tonnes ou un 44 tonnes.
cristali
Messages postés
18097
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
3 722
>
Sylv1
1 juil. 2020 à 08:07
1 juil. 2020 à 08:07
comme c'est sur un terrain privé, si c'est pas interdit dans le bail, pas grand chose a dire.
je suppose que c'est un tracteur routier, et 7 tonnes répété très souvent risque quand même de faire des dégats qu'il vous faudra réparer a votre départ.
je suppose que c'est un tracteur routier, et 7 tonnes répété très souvent risque quand même de faire des dégats qu'il vous faudra réparer a votre départ.
Sylv1
>
cristali
Messages postés
18097
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
1 juil. 2020 à 08:11
1 juil. 2020 à 08:11
Oui bien sûr c'est même logique que s'il y a des dégâts je lui remettrai tout en état.
Après l'allée c'est moi qui lui avait refait il y a maintenant trois ans et je sais ce que j'ai mis en dessous et doute que celle ci bouge.
Après l'allée c'est moi qui lui avait refait il y a maintenant trois ans et je sais ce que j'ai mis en dessous et doute que celle ci bouge.
1 juil. 2020 à 07:55
Elle a juste peur que je lui casse le terrain avec le camion, j'avais déjà remis en état l'allée qui était dans un état pitoyable lorsqu'on a aménagé, on y passé même plus avec une voiture.