Colis marqué livré mais boîte vide

Lisa1612 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2020 - 30 juin 2020 à 18:25
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 juil. 2020 à 18:06
Bonjour,

Je me permets de vous exposer mon problème afin de savoir si qqun à déjà eu qqch de similaire.

J’ai commandé un sac d’une valeur de 1060€, la marque l’as expédié le 18 juin et je devais le recevoir le 19 juin, vue la valeur du colis c’était contre signature. Le 19 juin en allant chercher mon courrier je vois que un colis a été déposé dans ma boîte aux lettres, j’essaie de le sortir mais impossible car il était trop grand, j’ai alors décidé de déchirer le carton pour sortir déjà la boîte et la surprise le carton était vide. J’ai bien évidemment tout pris en photo.
J’ai contacté Chrono qui m’as confirmé que le colis a été livré par La poste et non par eux.
J’ai ensuite contacté la marque qui a ouvert une enquête.

Est-ce que quelqu’un à déjà eu des problèmes dans ce genre ? Merci de me renseigner car en attendant je me retrouve avec -1060€ et toujours pas de sac.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
1 juil. 2020 à 18:06
Bonjour
Je me joins à vous pour vous dire, que j'ai en ce moment des problèmes de colis livré mais pas dans la boite aux lettre et même colis livré et volé dans ma boite aux lettres aussi. Bref, la cata. Que faire?. Contacter le livreur et contacter l'expéditeur et passer à nouveau commande mais cette fois-ci à un point comme pickup par exemple ou encore le mieux ne pas commander du tout.
0