Chèque de caution
BrooksJ
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 30 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
-
30 juin 2020 à 14:27
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 30 juin 2020 à 15:19
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 30 juin 2020 à 15:19
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Date d'inscription
samedi 8 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
30 juin 2020 à 15:19
30 juin 2020 à 15:19
Bonjour,
A partir du moment où vous n'êtes pas responsable et que vous avez prévenu votre assurance et l'agence (ou le bailleur si pas d'agence), vous avez fait ce qu'il y avait à faire. Heureusement que vous avez les mails !! Vous pouvez ainsi prouvez que vous avez prévenu l'agence.
Ce n'est pas à vous de payer ces fenêtres qui font partie de la structure du logement et qui relèvent donc du bailleur.
Donc vous accusez réception du message de l'agence mais vous lui répondez ce que je vous ai écrit ci-dessus.
L'agence ne vous croit pas : dans ce cas, qu'elle fasse la preuve que ce n'est pas dû au choc thermique !
J'espère que vous avez prévenu par écrit de tout ce qui n'allait pas car ils vont le noter sur l'état des lieux et vous le faire payer, à tous les coups ! D'autant que la douche qui fuit, c'est un dégât des eaux, et comme son nom l'indique, ça fait des dégâts !!
Donc, oui, vos "conseillères" vont faire ce qui leur chante mais ne les laissez pas faire et réclamez votre dépôt de garantie en entier !! (sauf dégradation qui serait de votre fait, ou charges à devoir à votre sortie).
Cordialement,
A partir du moment où vous n'êtes pas responsable et que vous avez prévenu votre assurance et l'agence (ou le bailleur si pas d'agence), vous avez fait ce qu'il y avait à faire. Heureusement que vous avez les mails !! Vous pouvez ainsi prouvez que vous avez prévenu l'agence.
Ce n'est pas à vous de payer ces fenêtres qui font partie de la structure du logement et qui relèvent donc du bailleur.
Donc vous accusez réception du message de l'agence mais vous lui répondez ce que je vous ai écrit ci-dessus.
L'agence ne vous croit pas : dans ce cas, qu'elle fasse la preuve que ce n'est pas dû au choc thermique !
J'espère que vous avez prévenu par écrit de tout ce qui n'allait pas car ils vont le noter sur l'état des lieux et vous le faire payer, à tous les coups ! D'autant que la douche qui fuit, c'est un dégât des eaux, et comme son nom l'indique, ça fait des dégâts !!
Donc, oui, vos "conseillères" vont faire ce qui leur chante mais ne les laissez pas faire et réclamez votre dépôt de garantie en entier !! (sauf dégradation qui serait de votre fait, ou charges à devoir à votre sortie).
Cordialement,