Jour de repos/ jour ferie
Inconnu2304
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
-
29 juin 2020 à 13:31
rirififiloulou_6154 - 29 juin 2020 à 14:22
rirififiloulou_6154 - 29 juin 2020 à 14:22
A voir également:
- Jour de repos/ jour ferie
- Jour ouvré - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Prix fourrière par jour - Guide
- Jour franc - Guide
- Peut-on mettre un jour de repos sur un jour férié ✓ - Forum salariés
1 réponse
bonjour,
l'employeur peut vous faire travailler le lundi, pourquoi pas. En revanche, la récupération des heures de travail perdues à l'occasion d'un jour férié étant interdite, ces heures devront vous être payées "en plus" de votre mensualisation (qui comporte déjà les heures chômées du jour férié). Attention, car la méprise est fréquente : il ne s'agit pas d'heures supplémentaires (puisque vous ne dépassez pas 35 heures de travail effectif). Ces heures seront donc payées sans majorations.
l'employeur peut vous faire travailler le lundi, pourquoi pas. En revanche, la récupération des heures de travail perdues à l'occasion d'un jour férié étant interdite, ces heures devront vous être payées "en plus" de votre mensualisation (qui comporte déjà les heures chômées du jour férié). Attention, car la méprise est fréquente : il ne s'agit pas d'heures supplémentaires (puisque vous ne dépassez pas 35 heures de travail effectif). Ces heures seront donc payées sans majorations.
29 juin 2020 à 13:50
Il faut donc que je demande un jour supplémentaire ou que mes heures soit payé ?
Je dois avouer que cela est assez complexe...
29 juin 2020 à 14:22