Interrogation sur les solutions d 'achat immo
Résolu
Chouchou_8741
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
-
29 juin 2020 à 11:28
Chouchou_8741 - 30 juin 2020 à 11:52
Chouchou_8741 - 30 juin 2020 à 11:52
A voir également:
- Interrogation sur les solutions d 'achat immo
- Graine de coca achat en ligne - Forum Justice
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Immobilier
- Avis sur le club de l'immo - Forum Louer un logement
- Visites de biens avec un agent immo ? - Forum acheter une maison
- Avis sur econhome-solutions - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 juin 2020 à 11:43
29 juin 2020 à 11:43
Bonjour,
Si vous êtes en surendettement il vaut mieux oublier tout crédit (relais ou autre)
Votre famille :
c'est qui exactement ? Vtre épouse ? Votre frère ? Vos enfants mineurs ?
Quel est exactement votre projet : rachetez cette maison en utilisant un prête-nom pour souscrire le crédit et aussi acheter une autre maison pour y vivre ? Vous devriez réfléchir un peu plus concrètement : l'argent nécessaire ne va pas tomber du ciel !
Si vous êtes en surendettement il vaut mieux oublier tout crédit (relais ou autre)
Votre famille :
c'est qui exactement ? Vtre épouse ? Votre frère ? Vos enfants mineurs ?
Quel est exactement votre projet : rachetez cette maison en utilisant un prête-nom pour souscrire le crédit et aussi acheter une autre maison pour y vivre ? Vous devriez réfléchir un peu plus concrètement : l'argent nécessaire ne va pas tomber du ciel !
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
30 juin 2020 à 11:40
30 juin 2020 à 11:40
Bonjour
Votre idée est bonne à la base : crédit relais des parents pour acheter la leur plus petite, et vous aménagez dans la maison et payez les mensualités
sur le papier c'est beau mais la banque demandera des mandats de vente de la maison , et ensuite il me semble improbable que la banque vous finance pour du locatif ( vous ne voulez pas y habiter sur le long terme )
bonne réflexion
Votre idée est bonne à la base : crédit relais des parents pour acheter la leur plus petite, et vous aménagez dans la maison et payez les mensualités
sur le papier c'est beau mais la banque demandera des mandats de vente de la maison , et ensuite il me semble improbable que la banque vous finance pour du locatif ( vous ne voulez pas y habiter sur le long terme )
bonne réflexion
29 juin 2020 à 11:49
Ce sont mes parents qui sont propriétaires de la maison et souhaite acheter une maison plus petite.
Je souhaitais racheter cette maison mais j'ai du faire un dossier BDF suite à une séparation.
Il me reste 2 ans à payer l'étalement BDF d'où la question du pret relais que mes parents feraient pour acheter la maison plus petite pour que nous puissions aller dans celle ou ils sont actuellement et dans ce cas regler les mensualités du prêt relai en attendant la fin du dossier BDF.
Je suis actuellement mariée, mon conjoint touche environ 2000€ de salaire net et moi je suis à 1700€ net (1400€ apres reglement de la mensualité BDF). Mon conjoint n'a aucun crédit.
29 juin 2020 à 11:51