Pas de code 78 sur permis bva

Titetos01 - 26 juin 2020 à 19:37
 binmeh - 13 nov. 2020 à 13:25
Bonjour,
Jai passer mon permis il y a presque 3ans, jai commencer en permis boite manuelle je me débrouillais plutôt bien jusqu'a la première fois ou jai passer mon permis je suis tomber sur un examinateur infecte(et le terme est correcte),suite a cela jai fais un blocage et lorsque je passais mon permis je ne faisais que des faute éliminatoire car déborder par l'angoisse de ma mauvaise expérience je perdais mes moyens... le temps passait et mon code arrivait à péremption pour aller plus vite mon moniteur ma conseiller la boite automatique jai donc eu mo permis de suite... jetais trop heureuse bien évidemment... la ou jai un peu déchanter cest quand il a fallu trouver une voiture tous était hors budget jai trouver une voiture avec peu de kilométrage mais très vieille et qui consomme beaucoup et que jai payer bien cher (3900) comparer à ce que jaurais pus trouver à ce prix en boite manuelle... au début nous habitions en ville et jetais proche de mon travail donc je ne le sentais pas trop mais maintenant que je suis a 13km de mon travail jai limpression de remplir tous le temps! Je voulais changer de voiture sauf que le problème reste encore une fois les prix même à 10000euros je n'arrive pas a trouver quelque chose de potable ou alors très kilomètre...une chose m'interpelle sur mon permis Dans la ligne 12 je n'ai pas le code restrictif 78 rien est indiquer sur mon permis par rapport à la boite automatique... alors bien tenter de me dire qu'on ma décerner un permis classique (je ne men cache pas jen serais ravie), seulement une question me turlupine si informatiquement ce code est mentionner... je ne voudrais pas risquer l'infraction ou me voir me retiré mon permis, partout où jai pus montré mon permis tous le monde le vois classique... jai poser la question a une auto ecole qui na pas sur me répondre ou plutôt sûrement pas voulu me répondre "sur le côté informatique"... ce qui me paraît assez gros pour une auto ecole... du coup je n'ose pas reposer la question ailleurs...
Ne me blâmer pas mon permis ma coûter un bras entre ma période de grossesse, mon déménagement, la première auto ecole que jai fait et où je me suis faite avoir...
Sil ne s'agissait que de passer 1 ou 2 leçon en boite manuelle pour être tranquille je le ferais mais payer encore 7h minimum de leçon surtout quil y en a qui pousse à en prendre et en prendre pour m'etre renseigner ont ma déjà parler de durée de 6mois (mais bien sur)... mon permis en tous et pour tous ma déjà coûter + de 3000euros...
Alors si quelquun pouvait enfin répondre à ma question...
Merci d'avance
Cordialement

1 réponse

Bonjour


J'avais passé mon examen de conduite sur une boite automatique mais il n'y a aucune mention du code 78 (pour boite automatique) sur mon permis de conduire que j'ai reçu aujourd'hui.

Merci de m'avoir fait savoir comment corriger cela.

cordialement
10