2 réponses
Bonjour,
A la préfecture, il devrait y avoir des gens compétents. Un exemple de ce qu'il faut faire en Seine-Saint-Denis :
https://www.seine-saint-denis.gouv.fr/Demarches-administratives/Etrangers-Vos-demarches/Naturalisation
et les généralités :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
A la préfecture, il devrait y avoir des gens compétents. Un exemple de ce qu'il faut faire en Seine-Saint-Denis :
https://www.seine-saint-denis.gouv.fr/Demarches-administratives/Etrangers-Vos-demarches/Naturalisation
et les généralités :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
La nationalite par filiation cest par un Parent pas par un u enfant!! !!
la dernière chose que manque c'est juste le formulaire avec la documentation necessaire pour terminé la demande!
► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8596712-demande-a-nationalite#1