Canicule
Clem
-
djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vis dans un logement sous les toits , l'été arrive et ça devient invivable . Il fais plus chaud dans mon appartement que dehors . J'ai demander gentillement a ma proprio si c'était possible de posé une clim j'ai eu un NON catégorique .
J'aimerais savoir si je peut avoit quelques recours possible ?
J'aimerais savoir si je peut avoit quelques recours possible ?
A voir également:
- Canicule
- Obligation employeur canicule - Accueil - Réglementation et droit du travail
3 réponses
Bonjour,
En effet vous avez un recours : chercher un nouveau logement et partir de celui-ci.
Ou acheter une CLIM portative, qui ne nécessite pas l'accord du propriétaire
En effet vous avez un recours : chercher un nouveau logement et partir de celui-ci.
Ou acheter une CLIM portative, qui ne nécessite pas l'accord du propriétaire
Bonjour,
Il n'existe pas de notion de température maximum pour les logements. Le propriétaire n'a donc aucune obligation.
Il n'existe pas de notion de température maximum pour les logements. Le propriétaire n'a donc aucune obligation.
bonjour,
l'installation d'une clim en copropriété est soumise au vote des copropriétaires en assemblée générale annuelle suite à la demande individuelle d'autorisation d'un copropriétaire : donc, si votre bailleur ne veut pas de clim dans son logement qu'il vous loue, Monsieur de La Palisse dira qu'il n'en fera pas la demande et par conséquent il n'obtiendra pas d'autorisation.
A partir de là, relire le post 1...
cdt.
l'installation d'une clim en copropriété est soumise au vote des copropriétaires en assemblée générale annuelle suite à la demande individuelle d'autorisation d'un copropriétaire : donc, si votre bailleur ne veut pas de clim dans son logement qu'il vous loue, Monsieur de La Palisse dira qu'il n'en fera pas la demande et par conséquent il n'obtiendra pas d'autorisation.
A partir de là, relire le post 1...
cdt.