Remise de clé

Signaler
-
Messages postés
35085
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
-
Bonjour,
Voilà je devais signé le bail le jour de la remise des clés la veille du déménagement il je pouvais pas me faire signe avant souci avec son notaire aparament donc comme convenue avec lui j’ai poser mon préavis qui se termine dailleur dsns 5 jours et là les jours de la remise des clés donc la veille de l’aménagement il m’a dit qu’il ne me louer plus du coup je ne sais pas les recours que je peut avoir car j’ai des email est sms prouvant que le logement m’étais bien destiner et suebj’aller signer mon bail le soir de l’aménagement ! Que dois je faire ? Dans 5 jours je suis à la rue car mon autre proprio a de nouveau locataires

1 réponse

Messages postés
35085
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
8 506
bonjour,

hélas pour vous, vous n'avez pas de recours :
tant que le contrat de location n'est pas signé le bailleur n'a pas d'obligation de donner à louer son logement et le candidat-locataire n'a pas d'obligation de prendre en location ledit logement.

Il est TOUJOURS imprudent de donner congé de son logement avant d'avoir signé le contrat de location du nouveau logement.

(Des sms ne valent rien, et des mails ne sont - en cas de litige et devant un tribunal - que des "débuts" de preuve).

cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Dossier à la une