Charges collectives avec compteurs individuels

mykey1942 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 - Modifié le 21 juin 2020 à 10:51
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 22 juin 2020 à 11:18
Bonjour,
Propriétaire depuis fin janvier 2020 d'un appartement je m'aperçois que depuis le 1er trimestre 2020 l'eau chaude et froide n'apparaissent pas sur mon appel de fonds.

Le 1er trimestre j'ai contacté le syndic par téléphone en vain !
Je renvoie 2 mails depuis on me répond que l'appartement inoccupé depuis longtemps le compteur est à zéro? L'imputation se fera l'an prochain? mais sur quelles bases?
l'INDEX des compteurs étaient pourtant visibles?

Un relevé d'eau se fait courant juin là je m'aperçois que mon eau est coupée? je vérifie je remet mon eau et là le compteur ne tourne pas!!!
J'aimerais régler ce problème au plus tôt surtout que nous sommes en charges collectives mais avec compteurs individuels!
Merci de votre réponse
CDLT

3 réponses

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344
22 juin 2020 à 11:18
bonjour
dans votre appel de fond vous devez avoir un montant basé sur l' estimation de la consommation globale de l'immeuble de l'an dernier et repartie aux tantiemes .
suite aux releves des compteurs et lors du bilan annuel cette somme sera ajustées en fonction de votre consommation reelle .
si ce n'est pas comme cela alors prevoyez de ne payer qu'en une fois lors de l'approbation des comptes .
1