Tout savoir sur la trêve hivernale

Petitbrun - 20 juin 2020 à 14:36
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 20 juin 2020 à 17:52
Bonjour, je voudrais savoir si le propriétaire à le droit de mettre mon ami et sa dehors avant la trêve hivernale. Merci de votre compréhension

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2020 à 15:01
Bonjour,
Non pas sans un jugement.
0
Alors si j'ai bien compris il faut qu il y a un jugement pour que le propriétaire expluse mon ami et sa fille.
0
Oui
Mais quils ne fassent pas d'illusion.. ils seront expulsés et devront payer leur dettes!!
0
Il n à juste pas payer le mois dernier sont loyer
0
Cela suffit!!
Pendant ce temps la vous croyez que le proprio regle ses charges comment lui!!
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
20 juin 2020 à 17:52
Bonjour,

S'il n'a qu'un mois de loyer d'impayés, il serait bon qu'il fasse en sorte de ne pas avoir un second mois d'impayés et qu'il commence à payer le mois de retard. Payer le loyer doit être une priorité, non seulement parce que votre ami peut mettre le bailleur dans l'embarras, mais aussi pour votre ami lui-même : si on ne réagit pas tout de suite, on se retrouve très vite dépassé par le montant des dettes qui ne cesse de croître et les difficultés s'amoncellent, sans compter qu'effectivement le risque d'expulsion grandit et qu'il vaut toujours mieux avoir un toit sur la tête, un toit qu'on paye.

S'il réagit vite, paye son prochain mois de loyer et commence à rembourser le mois en retard, même 50 euros, il évitera l'expulsion.

Cordialement,
Val
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 juin 2020 à 16:45
La procédure va durer un certain temps, mais s'i ne paye pas ça finira par une expulsion de toute façon.
Pour quelle raison n'a-t-il pas payé son loyer ? A-t-il proposé de rembourser en plusieurs fois ? Est-il encore en difficultés ? Si c'est le cas il doit trouver rapidement un logement moins cher parce que ses difficultés vont empirer s'il reste sans payer le loyer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il ne travaille plus. C'est pourquoi il payer sont loyer comme il peut
0
Oui mais juridiquement ce nest pas le problème du proprietaire
0