Loyer réindexé et non payé intégralement

Vic - 19 juin 2020 à 20:54
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 19 juin 2020 à 21:23
Bonjour,
Je suis propriétaire, en décembre 2019 j'ai reindexé le loyer pour la première fois depuis 2011 année du début du bail.
Le couple de locataire continue à m'envoyer leur chèque avec l'ancien montant sans aucun mot d'excuse ou explication.
Ils me réclame de surcroît des quittance et me menacent de plus rien versé jusqu'à réception de ses quittance .
[ j'ai envoyé des reçus des sommes versées] .
De grâce..que pouvez me donner comme infos qui pourront m'aider.
Un grand merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
19 juin 2020 à 21:23
Bonjour,

Vous l'avez réindexé comment, ce loyer ? car vous savez que vous ne pouvez pas réclamer les augmentations non demandées en temps et en heure ? et que l'augmentation doit être calcul à partir de la date de votre demande avec les derniers index en vigueur ?

Cependant, les locataires n'ont pas le droit d'arrêter de payer leur loyer même s'ils ne sont pas d'accord et même si vous avez tort dans le calcul de ce nouveau loyer !

Par contre, vous leur devez les quittances, oui, mais uniquement celles des mois payés.

Cordialement,
0