A voir également:
- Problème sur bulletin de paie
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Quand remplir un bulletin de mutation de terres - Forum Immobilier
- Exemple bulletin de paie avec ijss avec subrogation - Forum salariés
- Fausse fiche de paie - Forum salariés
1 réponse
bonjour Morgan,
tout d'abord, sur ce site, il est d'usage de ne pas citer de noms de personnes ou d'entreprises.
ensuite, dans la grande distribution, les heures du dimanche ne sont pas payées double. Elles sont majorées de 20 à 30 % en fonction de la taille du magasin et du régime d'attribution du repos hebdomadaire.
vous bénéficiez manifestement d'une majoration plus avantageuse (50 %). C'est probablement une pratique interne à votre entreprise. tant mieux pour vous !
tout d'abord, sur ce site, il est d'usage de ne pas citer de noms de personnes ou d'entreprises.
ensuite, dans la grande distribution, les heures du dimanche ne sont pas payées double. Elles sont majorées de 20 à 30 % en fonction de la taille du magasin et du régime d'attribution du repos hebdomadaire.
vous bénéficiez manifestement d'une majoration plus avantageuse (50 %). C'est probablement une pratique interne à votre entreprise. tant mieux pour vous !
19 juin 2020 à 18:51
Je ne savais pas qu'on ne devait pas cité de nom d'enseigner.
Je pensais que les dimanche était compté double pour tous le monde.
Mais concernant mes congé payés ?
!merci de votre réponse.
19 juin 2020 à 18:57
Vous avez commencé en février ou en mars, car vous indiquez les deux dans votre message...
20 juin 2020 à 04:16