Puis-je utiliser les locaux et l'electricité de l'E pendant heure non travaillée

Shinishra - 19 juin 2020 à 10:31
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2020 à 10:35
Bonjour,

Je suis actuellement en chômage partiel jusqu'au premier juillet exclu. J'ai eu un entretient avec le patron et il m'a demandé de quitter l'entreprise et j'ai répondu non. Vexé, il m'a mis dehors voyant que je refusé de démissionné pour "le bien de l'entreprise".

Suite à cela, j'ai reçu une lettre me stipulant des modifications des horaires qui passe de 07h30 à 11h30 et de 16h00 à 19h00 >>>>> 07h00 à 11h00 et de 17h00 à 20h00

Des horaires qui sont légèrement embêtante. Je voudrais donc savoir si il est possible pendant les heures où je ne travaille pas de rester à l'entreprise et de pouvoir connecter son propre ordinateur portable ( et utilisé l'electricité). Il n'y aucune convention collective. Car cela va être dur de rester sans rien faire pendant une période aussi longue, vous en conviendrez.

Merci par avance..

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 19 juin 2020 à 10:36
Bonjour il vous faut l'accord de votre patron car vous ne serez pas en activité sur le lieu de travail et peut etre pas couvert en dehors des heures de travail en cas d'accident
0