Demain, conciliation aux prud'homme

sankoan Messages postés 63 Statut Membre -  
sankoan Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
demain je me présente pour conciliation a ma demande au prud homme !
comment marche une conciliation svp ?
que dire ou que faire pour gagner des points en conciliation ?
merci d'avance pour vos réponse .

3 réponses

sankoan Messages postés 63 Statut Membre 3

je demande une rupture judiciairede contrat au tord de mon patron et du coup il tarde beaucoup !!
jesuis triste car en moment c'est tres dure pour moi danslaboite niveau ambiance comportement ! beaucoup de griefs menance intimidation du moment ou je n'accepte pas de me taire ! il oublie que j'ai un mandat de dp du personnel ... enfin c pas facile quand meme !!!
1
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre 1 257

Bonsoir,

Lecture intéressante http://www.justice.gouv.fr/art_pix/fiche_cph_org_competences.pdf

Que dire pour gagner des points ? Déjà rester calme même si ce que dit l'autre partie ne vous plait pas. Dire la vérité et répondre franchement aux questions.
0

merci beaucoup !!! j'ai un avocat avec moi demain mais je c'est pas si elle connait tres bien le sujet : aije le drois de l'aider ( parler) pendant la conciliation ?
0

Oui normalement vous avez le droit de vous exprimer.
0
Avocate

sankoan! pourquoi prendre un avocat si vous en savez plus que lui!!!! ce qu'il ne faut pas lire .........
0

Jai eu tord l'avocate est géniale
0

Ca s'est bien terminé finalement sankoan ?
0

c'est toujours en cours car l'avocat adverse a plaider l'incompétence du tribunal pour mon histoire donc a suivre !!
0

Ca ne m'étonne au final pas trop.

Quand ils n'ont pas de dossier solide, les avocats tentent le coup de l'incompétence du tribunal...
0