Demain, conciliation aux prud'homme
sankoan
Messages postés
63
Statut
Membre
-
sankoan Messages postés 63 Statut Membre -
sankoan Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
demain je me présente pour conciliation a ma demande au prud homme !
comment marche une conciliation svp ?
que dire ou que faire pour gagner des points en conciliation ?
merci d'avance pour vos réponse .
demain je me présente pour conciliation a ma demande au prud homme !
comment marche une conciliation svp ?
que dire ou que faire pour gagner des points en conciliation ?
merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:
- Conciliation prud'hommes forum
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Rqth accepté aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
3 réponses
je demande une rupture judiciairede contrat au tord de mon patron et du coup il tarde beaucoup !!
jesuis triste car en moment c'est tres dure pour moi danslaboite niveau ambiance comportement ! beaucoup de griefs menance intimidation du moment ou je n'accepte pas de me taire ! il oublie que j'ai un mandat de dp du personnel ... enfin c pas facile quand meme !!!
jesuis triste car en moment c'est tres dure pour moi danslaboite niveau ambiance comportement ! beaucoup de griefs menance intimidation du moment ou je n'accepte pas de me taire ! il oublie que j'ai un mandat de dp du personnel ... enfin c pas facile quand meme !!!
Bonsoir,
Lecture intéressante http://www.justice.gouv.fr/art_pix/fiche_cph_org_competences.pdf
Que dire pour gagner des points ? Déjà rester calme même si ce que dit l'autre partie ne vous plait pas. Dire la vérité et répondre franchement aux questions.
Lecture intéressante http://www.justice.gouv.fr/art_pix/fiche_cph_org_competences.pdf
Que dire pour gagner des points ? Déjà rester calme même si ce que dit l'autre partie ne vous plait pas. Dire la vérité et répondre franchement aux questions.