Amende a la volée
Guillaume75020
Messages postés
8
Statut
Membre
-
chris4554 -
chris4554 -
Bonjour,
Je reçois ce jour 3 amendes, dont une, avec 3 points de retrait, pour franchissement de ligne continue. Il s'agit d'une amende a la volée. J'ai regarde l'endroit précis, c'est un carrefour, avec des travaux, dans paris intra muros.
Je voudrais vraiment contester, la carte grise est établie au nom d'une société.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je reçois ce jour 3 amendes, dont une, avec 3 points de retrait, pour franchissement de ligne continue. Il s'agit d'une amende a la volée. J'ai regarde l'endroit précis, c'est un carrefour, avec des travaux, dans paris intra muros.
Je voudrais vraiment contester, la carte grise est établie au nom d'une société.
Merci d'avance pour vos conseils.
9 réponses
Bonjour,
Vous voulez dire que la rue n'était pas barré et qu'il était obligatoire de franchir la ligne continue pour cause de travaux sur la chaussée ?
Vous voulez dire que la rue n'était pas barré et qu'il était obligatoire de franchir la ligne continue pour cause de travaux sur la chaussée ?
Bonjour,
Le franchissement de ligne continue est bien un motif possible pour un PV à la volée.
Pourquoi voulez-vous contester ? Vous n'avez pas commis l'infraction ?
Cordialement
Le franchissement de ligne continue est bien un motif possible pour un PV à la volée.
Pourquoi voulez-vous contester ? Vous n'avez pas commis l'infraction ?
Cordialement
Franchement, je conduis tous les jours, et des lignes blanches, on en franchit de tps en tps, mais bien moins qu'un deux roues.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Si j'ai bien lu les forums, je peux contester, du fait que l’infraction soit a la volée. "
Vous avez le droit de contester c'est certain. Après vous n'avez pas beaucoup de chances de succès... au même titre qu'un PV avec interception que vous pouvez aussi contester d'ailleurs.
Cordialement
Vous avez le droit de contester c'est certain. Après vous n'avez pas beaucoup de chances de succès... au même titre qu'un PV avec interception que vous pouvez aussi contester d'ailleurs.
Cordialement
Je vais aller prendre des photos de l'endroit, car un carrefour ne peut avoir de lignes blanches pour moi
Il y en a des lignes blanche, la preuve sur vous regardez street view vous avez la camionnette blanche qui vient de la rue du Chateau Landon qui a passé la ligne continue. Si vous reculez un peu en venant de cette même rue, vous verrez un taxi franchir la ligne continu également pour doubler à l'endroit même de votre PV
effectivement, je devais venir de la rue Chateau Landon et tourner a gauche, sans avoir fait le tour, c'est vraiment tres vicieux !
Merci,
Merci,
Cependant, je passe de manière quotidienne a cet endroit et ne comprends pas comment j'ai pu commettre une telle infraction. Si j'ai bien lu les forums, je peux contester, du fait que l’infraction soit a la volée.