Livraison en retard

Saintemarie46 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 17 juin 2020 à 16:15
 chris4554 - 17 juin 2020 à 17:00
Bonjour

J'ai cherché où posté ce courrier , je n'ai pas trouvé..Mes excuses si ici ce n'est pas le bon endroit..

J'habite en Martinique.

Le 24/11/2019 j'ai signé chez un mandataire Martiniquais un bon de commande pour l'achat d'un véhicule :

Berline Peugeot 508 Pure Tech 225 GT , 13 Cv , Essence , 700 Kms en provenance d'Allemagne.

Ce même jour j'ai versé la somme de 31700 € par virement bancaire.

Date prévue de livraison en Martinique par navire HOEGH AUTOLINERS le 18 /02/2020.

Cette voiture n'est toujours pas livrée à ce jour 17/06/2020.

Bien sûr confinement oblige je comprends le retard.

Le mandataire m'affirme que la voiture est déjà achetée , stockée en Allemagne mais que le retard , en plus du covid vient de problème de l'acheminement des voitures qu'il importe.

Cependant , je n'ai aucune preuve , aucun document , aucune photo qui prouve cet achat.

Il y a des choses beaucoup plus urgentes dans le monde , mais après 8 mois le temps me parait long..

Homme sérieux , je ne mets pas en doute la bonne foi du mandataire..

Aussi quel conseil pouvez vous me donner pour que j'ai AU MOINS des documents montrant l'achat de cette voiture ???

Merci pour toutes les réponses utiles..

Cordialement

1 réponse

Bah vous avez fait un virement à votre mandataire, demandez-lui une facture.
0