A voir également:
- Voisin pervers narcissique
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 254
18 juin 2020 à 11:30
18 juin 2020 à 11:30
Bonjour
Non seulement cela ne servirait pas votre cause mais en plus cela se retournerait en votre défaveur car dans la minute qui suivrait votre "coup de pression" elle irait directement déposer une plainte auprès de la police/gendarmerie.
Non. Un huissier de justice (payant) qui pourra constater les bruits (pas d'enregistrement de votre part cela n'a pas de valeur légale). Ou voyez avec vos autres voisins s'ils ont également des soucis avec eux.
Vous pouvez justifier de l'incidence de leurs faits et gestes sur votre santé par l'intermédiaire de certificats médicaux.
l'attendrais devant sa porte pour lui foutre un coup de pression monstrueux
Non seulement cela ne servirait pas votre cause mais en plus cela se retournerait en votre défaveur car dans la minute qui suivrait votre "coup de pression" elle irait directement déposer une plainte auprès de la police/gendarmerie.
Faire venir un psy jour et nuit pour constater ce que j'endure ?
Non. Un huissier de justice (payant) qui pourra constater les bruits (pas d'enregistrement de votre part cela n'a pas de valeur légale). Ou voyez avec vos autres voisins s'ils ont également des soucis avec eux.
Vous pouvez justifier de l'incidence de leurs faits et gestes sur votre santé par l'intermédiaire de certificats médicaux.
Modifié le 18 juin 2020 à 13:38
Ok merci,
Finalement j'ai tapé au plafond, elle est descendu toquer comme une dingue mais la nuit meme et le lendemain, rien, nada, aucun bruit, j'ai pu dormir jusqu'a 11h Du matt !!!! Et aucun bruit depuis !
Miracle ?
Mes excuses pour ces mots debiles
Sur le moment jetait a crant, Je ferais rien de stupide^^
Merci pour les conseil