Deux voisin narcissique pervers dingo

Eodolf - 17 juin 2020 à 08:12
 Eodolf - 18 juin 2020 à 13:37
Bonjour,

Voila, j'ai déménagé depuis février
Des appartements bien isolé quand meme

Au debut tout allé bien ! "Bonjour, bienvenue ! Papote, discute, sympathise" avec les voisin. Silence complet( Mais très vite c'est devenu un calvaire

Je bricole un peut en heure ouvrable je vien d'emmenager,Par exemple Il faut installer les rideau, monter les meuble, installer la cuisine, etc... et après quelque truc par si par la, ca serait fini définitivement l'appart aurait été ok.

Je bosse genre 45 minute maximum a 11 heure du matin, puis j'arrête Pendant 2-3 jour, et puis de temps en temps je reprend, sa ne dure pas de 8h30 â 12h et de 14h à 19h mais une fois ou deux dans la semaine pendant 1h max
Et pas à 4h du matt

À 3 reprise on m'a envoyé la gendarmerie avec une version bizare du genre "vous faite du bruit matin au soir, la nuit aussi, musique à fond" Alors que je n'ai meme pas d'enceinte. J'ai la télé avec le son du poste C'est tout... c'est une cathodique donc vous connaissez le son pourris... et je ne suis pas fan des series pourris, des infos negatif et des pubs donc fréquemment eteint

Ducoup aprês leur avoir expliqué, ils sont reparti et ne sont plus jamais revenu. M'on dit que si je Ne respecte pas les horaires de l'arreté Ils pourrait revenir. Lol"^^ les flic"""

Ducoup je verifie vraiment les horaires avant et c'est bon. Et puis je ne compte pas bricoler l'appart 24/7... je ne suis pas un debile mentaux. Qui fait expres du bruit pour satisfaire mes desirs comme les fous.

Un jeudi, a peine 5 minute apres a 15h
Le voisin dingo du haut a gauche (qui est loin) sort sa tete pour me demander de stopper le bruit... je lui ai clairement dit que c'etait pas frequent et que j'arreterais pas
Et j'ai meme ajouté "Tu vas faire quoi ? Me tuer ?" Il m'a dit "fait ce que tu veut"

C'est un richous à la jaguar avec une sal tete de c""N

Une fois La voisine du hau viens toquer comme une dingue alors que j'ai encore rien bricolé

En + quand on c'est vu dans le palier elle paraissait perché, ailleur, et m'a dit cette phrase "Je suis la voisine du haut, je voulais que vous le sachiez à propos du bruit" voila... celle la elle a bien un probleme.

Et elle m'observe j'en suis sur...
Je surveille, et effectivement je vois un objet passer ducoin de l'oeil De son balcon et d'un coup en tournant la tete elle disparait ! Camera sans doute.

Comme les gendarme ont rien fait, ils se sont alié et tourné sur ce qui été dans mon balcon
J'ai des jardiniere et un panneau solaire avec des attaches reglementaires homologué.
Ils ont contacté Le Syndic" sois disant que c'est dangeureux.
Avec une photo que le syndic m'ont envoyé et j'ai reconnu l'endroit
Heureusement il n'y a que 2 etage(rdc, 1 et 2) je suis au 1. Ya Pas photo donc c'est ces dingo.

le syndic m'on dit au telephone qu'ils avait deja vu le panneau, ils ont meme trouvé sa super, qu'un jeune sois ecolo comme sa. Ils ont trouvé leur demarche completement stupide et malsain. Ils m'on dit que c'etait des voisin a probleme.
Je leur ai dinc dit que je le démonterais pas Dans ce cas et qu'ils s'epuiserais a force, De comprendre aussi, et de rassurer le proprio que tout est securisé et au normes et de ne pas avoir "peur" en recevant les lettre recommandé"

Comme sa n'a pas marché helas pour ces deux dingo,

Bin j'entend des enorme pas, bien prononcé et regulier au meme endroit, tout le temps,
Des objet qui tombe, tout le temps, on dirais meme qu'elle saute sur les pied. La musique les basse à fond la caisse pile a 23h30 et ne dure que 10-20 minute puis reprend a minuit voir la nuitc Et le temps d'enregistrer ou d'appeller ces meme gendarme Qui sont venu... fini, plus de bruit,..

Et sa continue sa continue, je pense qu'elle se fatique donc elle s'arrete ou elle part travailler mais elle reprend toujours sa dinguerie

Ma demarche c'est que Je l'attendrais devant sa porte pour lui foutre un coup de pression monstrueux comme jamais je n'aurait a parler à une femme Comme sa.
En esperant que Sa fonctionne. Meme si les voisin sortent je compte bien lui gueuler dessus jusqu'a ce que je finissent de parler
Et finissent d'user ma voie.
Tant pis pour les préjugé du "c'est un malade" J'aimerais finir mes nuit

Si sa fonctionne pas, toute les heures La nuit pendant une semaine je taperais au plafond et a sa porte Je couperais l'electricite Du palier quand elle ecoutera sa musique.
Elle va peut etre s'arreter

Bref. Je sais que c'est pas une solution. Et que c'est stupide mais que faire alors ? Faire venir un psy jour et nuit pour constater ce que j'endure ?

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 254
18 juin 2020 à 11:30
Bonjour

l'attendrais devant sa porte pour lui foutre un coup de pression monstrueux

Non seulement cela ne servirait pas votre cause mais en plus cela se retournerait en votre défaveur car dans la minute qui suivrait votre "coup de pression" elle irait directement déposer une plainte auprès de la police/gendarmerie.

Faire venir un psy jour et nuit pour constater ce que j'endure ? 

Non. Un huissier de justice (payant) qui pourra constater les bruits (pas d'enregistrement de votre part cela n'a pas de valeur légale). Ou voyez avec vos autres voisins s'ils ont également des soucis avec eux.

Vous pouvez justifier de l'incidence de leurs faits et gestes sur votre santé par l'intermédiaire de certificats médicaux.

2
Bonjour,

Ok merci,

Finalement j'ai tapé au plafond, elle est descendu toquer comme une dingue mais la nuit meme et le lendemain, rien, nada, aucun bruit, j'ai pu dormir jusqu'a 11h Du matt !!!! Et aucun bruit depuis !
Miracle ?

Mes excuses pour ces mots debiles
Sur le moment jetait a crant, Je ferais rien de stupide^^

Merci pour les conseil
0