Achat voiture electrique en chine

momo - 15 juin 2020 à 13:05
 Dadoune - 30 août 2020 à 21:14
Bonjour, je voudrais acheter une voiture electrique neuve sans permis en chine , douanes , carte grise assurance ect ....des questions est ce possible ?

3 réponses

Et quand elle sera en panne, vous viendrez demander comment faire pour faire marcher la garantie et que c'est honteux de permettre la venue de tels produits en France qui ne correspondent pas aux normes européennes etc...
Il y en a de disponibles sur le territoire sans problèmes de douanes, cartes grises et assurance.
4
bjr, il n y a pas d entretien et je suis ajusteur mecanicien sauf qu ils m ont repondu pas vendu en france c est un super produit bien pense une puissance de 4/4 moto avec moteur electrique et solaire un habitacle vitre un volant , pour mon copain qui a 89 ans a qui on veut retirer le permis alors qu il se porte bien , regardez voit sans permis chine LK 4600 B
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 395
15 juin 2020 à 16:00
Bonjour,

Ce véhicule devra être immatriculé pour pouvoir circuler.
Vous devrez demander à la DREAL une réception du véhicule à titre isolé.
Pour vous donner une idée des démarches qui vous attendent, rendez-vous ici :
https://www.ecologie.gouv.fr/homologation-des-vehicules

Si le temps et l'argent à y consacrer ne vous découragent pas et que vous arrivez à décrocher le fameux certificat, il faudra encore trouver un assureur qui accepte de couvrir cet engin et son conducteur...

Sans compter que si vous entamez les démarches et que finalement elles n'aboutissent pas, vous aurez gaspillé tout ça en pure perte !

Cdt
4
oui rester en france je demande pas mieux mais qui va y pourvoir on ouvre tout a nouveau
0
Avez vous achetez ce véhicule ?
Avez vous réussi a l'immatriculer ?

Moi aussi il m'intéresse !
0