Stationnement des voitures du voisin

Signaler
-
Messages postés
36528
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2020
-
Bonjour,
Nos voisins disposaient de 4 voitures. N'ayant que 2 places de parking, ils garaient au moins 2 (parfois plus) voitures devant chez nous. Jusque là pas de problème.
Sauf que depuis quelques mois, le monsieur a acheté 1 voiture de collection à retaper (pas de sièges ni de tableau de bord). Il a réussi à créer une troisième place de parking sur sa propriété pour la déposer. OK
Mais aujourd'hui nous avons vu arriver sur un plateau une autre voiture de collection (roulante ?) qui a été déposée devant chez nous. Une nouvelle passion semble être née chez lui.

Ma question est donc la suivante: sommes nous limités par le nombre de véhicules que l'on peut posséder sans pouvoir les garer chez soi (et être donc obligé de les stationner sur le domaine public) ?

Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
36528
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2020
2 332
Salut

sommes nous limités par le nombre de véhicules que l'on peut posséder sans pouvoir les garer chez soi (et être donc obligé de les stationner sur le domaine public) ?


Non si il s'agit de place officiel du domaine public. Mais attention, une voiture n'a pas le droit de rester plus de 7 jours à la même place sans bouger, voir moins selon arrêté municipal.
Dossier à la une