Vehicule achete accidentee d’un professionnel
inci
-
12 juin 2020 à 03:40
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 13 juin 2020 à 10:10
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 13 juin 2020 à 10:10
A voir également:
- Vehicule achete accidentee d’un professionnel
- Cession véhicule pdf - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Une sci peut elle acheter un véhicule utilitaire - Forum Impôts
3 réponses
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
46
13 juin 2020 à 10:10
13 juin 2020 à 10:10
bonjour
vous avez fait le bon choix pour la procédure , c'est navrant ce qui vous arrive sachez que vous pouvez aussi vous rapprocher d'association " que choisir " qui est trés compétente et puissante !
vous avez fait le bon choix pour la procédure , c'est navrant ce qui vous arrive sachez que vous pouvez aussi vous rapprocher d'association " que choisir " qui est trés compétente et puissante !
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
12 juin 2020 à 06:40
12 juin 2020 à 06:40
Bonjour,
Combien a coûté cette voiture ?
Avez-vous une protection juridique ? (assurance habitation)
Cordialement
Combien a coûté cette voiture ?
Avez-vous une protection juridique ? (assurance habitation)
Cordialement
En fait , on viens de se marier au mois de mars ,j’avais besoin de voiture donc on avait de l’argent de côté et on était deux « «mon mari et moi » le jour de l’achat je m’en rappel très bien que la vendeuse nous a bien dit que la voiture elle n’était pas accidentée mais Qu’elle cochait la case accidentée pour pouvoir faire la vente et pour nous rassurer elle avait dit qu’elle le fesait ce choix la pour tout les vehicules.
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
46
12 juin 2020 à 09:19
12 juin 2020 à 09:19
bonjour
votre situation est compliquée premièrement vous n'avez aucune facture qui prouve l'achat de cette voiture est ce que la carte grise est à votre nom ? ensuite vous avez coché l'option " accidenté " ce qui veut dire qu'elle n'est pas en règle pour rouler difficile de faire valoir vos droits à part de vous rapprocher des autorités
votre situation est compliquée premièrement vous n'avez aucune facture qui prouve l'achat de cette voiture est ce que la carte grise est à votre nom ? ensuite vous avez coché l'option " accidenté " ce qui veut dire qu'elle n'est pas en règle pour rouler difficile de faire valoir vos droits à part de vous rapprocher des autorités
Bonjour, on a le certificat de cession + une feuille de garantie 6 mois. On viens tout juste de recevoir la carte grise a notre nom. La carte grise etait au nom de l’ancien proprietaire lors du controle technique volontaire que nous avions fait c’est pour cela que le controle tecnique passé par l’ancien proprietaire Y’a un an est apparue, sur celui ci il y’a bien la fuite alorsque le garage a fait en sorte que ce problem la etait réparé et il y a de marqué aucune fuite sur leur contrôle technique alorsque ce probleme la a ré- apparu sur notre contrôle tecnique volontaire ce n’est pas un vice caché? De plus il y a d’autre problemes qui ne permettent pas la validation d’un controle tecnique conforme qui n’etaient pas ecrits sur leur contrôle tecnique.
D’une ils ont accepté une somme non conforme a la loi , de deux en tant que professionnel ils sont dans l’obligation de faire une facture ce qui ne nous ont pas fourni. Je viens d’envoyer la lettre recommandé avec accusé de reception au garage pour que a l’amiable ils reprennent leur vehicule et nous remboirde la sommes etc.. et je dois attendre une quinzaine pour sa reponse positive sinon l’assurance va envoyee un expert qui va examiner la voiture car on ne peux pas rouleR la voiture plus de 10 a 15 km car la voiture fuit une liquide et il y a de la fumée. On a vraiment pas de chance ? Ni de droit?
D’une ils ont accepté une somme non conforme a la loi , de deux en tant que professionnel ils sont dans l’obligation de faire une facture ce qui ne nous ont pas fourni. Je viens d’envoyer la lettre recommandé avec accusé de reception au garage pour que a l’amiable ils reprennent leur vehicule et nous remboirde la sommes etc.. et je dois attendre une quinzaine pour sa reponse positive sinon l’assurance va envoyee un expert qui va examiner la voiture car on ne peux pas rouleR la voiture plus de 10 a 15 km car la voiture fuit une liquide et il y a de la fumée. On a vraiment pas de chance ? Ni de droit?