Remboursement d'un avoir

artha77 - 10 juin 2020 à 16:44
 artha77 - 10 juin 2020 à 19:32
Bonjour, ma mère avais réserver un voyage en avril avec mon père ces deux enfants(dont moi), qui pour cause de covid a été annuler par l'agence et un avoir nominatif au nom de ma mère et non cessible lui nous a été envoyer.

Malheureusement a cause du covid ma mère est décéder, rendant donc l'avoir inutilisable pour nous, et bloquant une grosse somme d'argent que nous aimerions récupérer.

j'aimerais connaitre les marche a suivre ou au moins quel sont mes options dans ce genre de situation.

merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
10 juin 2020 à 18:00
bonjour,

pouvez vous demandé un remboursement intégral plutôt qu'un avoir?
1