Remboursement d'un avoir

Signaler
-
 artha77 -
Bonjour, ma mère avais réserver un voyage en avril avec mon père ces deux enfants(dont moi), qui pour cause de covid a été annuler par l'agence et un avoir nominatif au nom de ma mère et non cessible lui nous a été envoyer.

Malheureusement a cause du covid ma mère est décéder, rendant donc l'avoir inutilisable pour nous, et bloquant une grosse somme d'argent que nous aimerions récupérer.

j'aimerais connaitre les marche a suivre ou au moins quel sont mes options dans ce genre de situation.

merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

Messages postés
1119
Date d'inscription
mardi 14 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
239
bonjour,

pouvez vous demandé un remboursement intégral plutôt qu'un avoir?
l'agence ne répond pas, que cela soit par téléphone, email, Facebook, il font les mort alors que leur réseaux sociaux sont encore actif et chaque jours, du coup je ne sait pas quoi faire, ma mère avait une cart gold avec assurance annulation, mais l'assurance de la carte nous demande de contacter l'agence aussi, sauf qu'il ne répondent pas.
Dossier à la une