CAPACITÉ DE MARIAGE
Résolu
Sami35200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2024
-
4 août 2024 à 21:14
Sami35200 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2024 - 5 août 2024 à 22:12
Sami35200 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2024 - 5 août 2024 à 22:12
A voir également:
- CAPACITÉ DE MARIAGE
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Mariage halal avec une française ✓ - Forum Mariage
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
2 réponses
BoBot
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
48
5 août 2024 à 22:08
5 août 2024 à 22:08
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, il est possible d'annuler une demande de CCM (Certificat de Capacité à Mariage) en contactant la même institution où la demande a été déposée. Normalement, vous devriez envoyer un courrier ou un mail officiel demandant l'annulation de votre demande CCM. A noter que selon la procédure, la décision d'annulation doit être prise avant que le CCM ne soit délivré.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, il est possible d'annuler une demande de CCM (Certificat de Capacité à Mariage) en contactant la même institution où la demande a été déposée. Normalement, vous devriez envoyer un courrier ou un mail officiel demandant l'annulation de votre demande CCM. A noter que selon la procédure, la décision d'annulation doit être prise avant que le CCM ne soit délivré.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
Sami35200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2024
5 août 2024 à 22:12
5 août 2024 à 22:12
Bonjour j’ai envoyé un mail au consulat de France je ne sais si ils sont bien compris sur mon que j’ai leur envoyer ils m’ont répondu comme
(Votre certificat de capacité à mariage n’est pas encore édité. Vous devez compter un délai d’environ 10 semaines à partir de la date du dépôt du dossier)
Si vous pouvez me dire Est ce que je leur envoie un autre mail pour leur bien préciser le détail merci d’avance cordialement.