CAPACITÉ DE MARIAGE
Résolu
Sami35200
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sami35200 Messages postés 4 Statut Membre -
Sami35200 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, désolé je me permets de vous une autre question svp j’ai passé un entretien de CCM au consulat le 2 juillet mais nous avons décidé d’arrêter projet de mariage je voulais savoir est-ce que je peux envoyer un mail pour arrête ma demande de ccm merci d’avance cordialement
A voir également:
- CAPACITÉ DE MARIAGE
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, il est possible d'annuler une demande de CCM (Certificat de Capacité à Mariage) en contactant la même institution où la demande a été déposée. Normalement, vous devriez envoyer un courrier ou un mail officiel demandant l'annulation de votre demande CCM. A noter que selon la procédure, la décision d'annulation doit être prise avant que le CCM ne soit délivré.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, il est possible d'annuler une demande de CCM (Certificat de Capacité à Mariage) en contactant la même institution où la demande a été déposée. Normalement, vous devriez envoyer un courrier ou un mail officiel demandant l'annulation de votre demande CCM. A noter que selon la procédure, la décision d'annulation doit être prise avant que le CCM ne soit délivré.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.