A voir également:
- Vol de vetements dans magasin
- Plainte pour vol - Guide
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
- Casier judiciaire pour vol magasin - Forum Justice
- Vol vu par caméra - Forum Justice
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 088
9 juin 2020 à 08:52
9 juin 2020 à 08:52
Bonjour
Cette situation est inacceptable.. Ce H&M est d'une malhonnêteté incommensurable.. C'est une atteinte intolérable à ta Liberté et à ton Honneur..
Contacte au plus vite ce Jacques Toubon, le célébrissime et efficassissime Défenseur des Droits, pour qu'il instruise à charge contre ce vil H&M..
Mais où va t'on, il est temps de réagir.. N'oublie pas de réclamer des D&I à 4 chiffres..
A-
Cette situation est inacceptable.. Ce H&M est d'une malhonnêteté incommensurable.. C'est une atteinte intolérable à ta Liberté et à ton Honneur..
Contacte au plus vite ce Jacques Toubon, le célébrissime et efficassissime Défenseur des Droits, pour qu'il instruise à charge contre ce vil H&M..
Mais où va t'on, il est temps de réagir.. N'oublie pas de réclamer des D&I à 4 chiffres..
A-
Moi quand j’ai eu des situations identiques, j’ai toujours récupéré de k payer.
Votre expérience est remarquable.
Surtout n'hésitez pas déposez plainte contre HM !
Votre expérience est remarquable.
Surtout n'hésitez pas déposez plainte contre HM !
Merci de votre réponse. Pour moi, ok volée mais payée j’ai toujours récupérer les affaires volés en les ayant payer. Je vais me renseigner auprès de H&M. cordialement
Quelqu'un pose une question vous n'êtes pas là pour juger mais pour donner des réponses juridique ou a defaut vous taire.
Non on ne pouvait pas vous faire payer sans vous donner l'article, ce qu'ils ont fait n'est pas "légal".
Non on ne pouvait pas vous faire payer sans vous donner l'article, ce qu'ils ont fait n'est pas "légal".
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 228
9 juin 2020 à 23:06
9 juin 2020 à 23:06
Bien fait de commenter vous. Il est où l article de loi qui oblige le magasin à donner l article volé même après paiement ?
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
>
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
9 juin 2020 à 23:19
9 juin 2020 à 23:19
Salut
Personne ne peut se faire justice sois même. Hors ce genre de comportement du magasin équivaut à prendre une "amende" de 10€ pour la tentative de vol.
Personne ne peut se faire justice sois même. Hors ce genre de comportement du magasin équivaut à prendre une "amende" de 10€ pour la tentative de vol.
Vietenzo1
>
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
10 juin 2020 à 00:12
10 juin 2020 à 00:12
Merci de la reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question