Vo vol vêtements magasin H&M

Fermé
Vietenzo1 - 9 juin 2020 à 08:19
 Vietenzo1 - 10 juin 2020 à 00:21
Bonjour, hier j’ai volé un top d’été d 9,99€ et me suis fais « attrapée ». J’ai donc payer mais refuser de me donner l’article payé. Est ce legale??? Moi quand j’ai eu des situations identiques, j’ai toujours récupéré de k payer. Merci par avance de votre réponse . Cordialement

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
9 juin 2020 à 08:52
Bonjour

Cette situation est inacceptable.. Ce H&M est d'une malhonnêteté incommensurable.. C'est une atteinte intolérable à ta Liberté et à ton Honneur..

Contacte au plus vite ce Jacques Toubon, le célébrissime et efficassissime Défenseur des Droits, pour qu'il instruise à charge contre ce vil H&M..

Mais où va t'on, il est temps de réagir.. N'oublie pas de réclamer des D&I à 4 chiffres..

A-
3
Moi quand j’ai eu des situations identiques, j’ai toujours récupéré de k payer.
Votre expérience est remarquable.
Surtout n'hésitez pas déposez plainte contre HM !
0
Merci vous êtes là 2ème personne à me le conseiller. Mais v être « avoir raison «  merci
0
Merci de votre réponse. Pour moi, ok volée mais payée j’ai toujours récupérer les affaires volés en les ayant payer. Je vais me renseigner auprès de H&M. cordialement
0
Quelqu'un pose une question vous n'êtes pas là pour juger mais pour donner des réponses juridique ou a defaut vous taire.

Non on ne pouvait pas vous faire payer sans vous donner l'article, ce qu'ils ont fait n'est pas "légal".
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
9 juin 2020 à 23:06
Bien fait de commenter vous. Il est où l article de loi qui oblige le magasin à donner l article volé même après paiement ?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486 > Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
9 juin 2020 à 23:19
Salut

Personne ne peut se faire justice sois même. Hors ce genre de comportement du magasin équivaut à prendre une "amende" de 10€ pour la tentative de vol.
0
Vietenzo1 > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
10 juin 2020 à 00:12
Merci de la reponse
0
Bonsoir, pour moi oui. Mais je v être certaine d’avoir raison. J’ai le ticket d caisse. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, super gentil votre mess. Mais je comprends pas votre dernière phrase. Merci
0