Vo vol vêtements magasin H&M
Fermé
Vietenzo1
-
Vietenzo1 -
Vietenzo1 -
Bonjour, hier j’ai volé un top d’été d 9,99€ et me suis fais « attrapée ». J’ai donc payer mais refuser de me donner l’article payé. Est ce legale??? Moi quand j’ai eu des situations identiques, j’ai toujours récupéré de k payer. Merci par avance de votre réponse . Cordialement
5 réponses
-
Bonjour
Cette situation est inacceptable.. Ce H&M est d'une malhonnêteté incommensurable.. C'est une atteinte intolérable à ta Liberté et à ton Honneur..
Contacte au plus vite ce Jacques Toubon, le célébrissime et efficassissime Défenseur des Droits, pour qu'il instruise à charge contre ce vil H&M..
Mais où va t'on, il est temps de réagir.. N'oublie pas de réclamer des D&I à 4 chiffres..
A- -
Moi quand j’ai eu des situations identiques, j’ai toujours récupéré de k payer.
Votre expérience est remarquable.
Surtout n'hésitez pas déposez plainte contre HM ! -
Merci de votre réponse. Pour moi, ok volée mais payée j’ai toujours récupérer les affaires volés en les ayant payer. Je vais me renseigner auprès de H&M. cordialement
-
Quelqu'un pose une question vous n'êtes pas là pour juger mais pour donner des réponses juridique ou a defaut vous taire.
Non on ne pouvait pas vous faire payer sans vous donner l'article, ce qu'ils ont fait n'est pas "légal". -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -