Achat d'un bien en residence secondaire pour moi et principale pour Mme

Kevin3772 - 8 juin 2020 à 14:31
 Ulpien1 - 20 juil. 2020 à 09:26
Bonjour,

Avec ma conjointe nous souhaiterions acheter une maison, jusque la pas de soucis.

La, ou ça deviens un peu plus épineux, c'est que je suis déjà propriétaire d'une maison que je souhaite gardé comme résidence principale car celle ci m'avantage dans ma vie professionnelle (je fait du grand déplacement et la localisation du nouveau bien me ferait passé en local sur certains site d'intervention si j'y était déclaré comme résidence principale, ce qui ne m' intéresse absolument pas ^^).

Donc dans l'absolu est il possible d'acheté un bien a deux même si pour l'un c'est une résidence principale et pour l'autre une résidence secondaire ?

par avance merci de vos réponse et avis.

Cordialement

Kevin

4 réponses

Vous êtes mariés ou pacsés?
0
Bonjour,

Ni l'un ni l'autre. je suis divorcé avec deux enfant dont j'ai la garde un we sur deux , et Mme séparée avec deux enfant également en garde alternée.
0
IsabelleNormandie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020
19 juil. 2020 à 21:49
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas que vous. Avez vous solutionner cette question svp ?
Merci beaucoup
Isabelle
0
Bonjour
Madame séparée: c'est-à-dire? Séparée de qui?
0