Prendre au moins un rendez vous

Naby - Modifié le 7 juin 2020 à 19:52
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 juin 2020 à 19:56
Bonjour, svp je voudrais prendre rendez -vous a la mairie pour me marier je suis en situation irrégulière en France depuis 7 mois .je suis algérienne et mon futur mari es algérien aussi il a la double nationalité algérienne et française ,du coup j'ai mes documents d'ETAt civil en Algérie je ne peux pas les récupérer vu que le confinement en Algérie et tout es fermé et ma question je suis pressée de me marier ya t'il une possibilité de prendre au moins un rendez vous en attendant de faire parvenir mes papiers de l'Algérie .merci pour votre réponse .

1 réponse

BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 041
7 juin 2020 à 19:56
Il y a sans doute possibilité d'avoir au moins un rendez-vous ; contacter votre mairie et voyez ça directement avec les agents de l'État-Civil.

En étant en situation irrégulière, il vous manquera cependant très probablement un document ou deux pour finaliser votre dossier de mariage....

Quant à vos papier resté en Algérie, certes les frontières sont peut-être encore fermées aux personnes, mais les services postaux fonctionnent plus ou moins normalement, non ?
Quelqu'un peut donc vous les faire parvenir par la poste.
2