Place de parking

redha - Modifié le 7 juin 2020 à 13:45
 redha - 7 juin 2020 à 15:51
Bonjour,
j'habite dans une allée , des maisons a droite et a gauche chacune avec un parking privée .
hier j'arrive chez moi, je ne trouve pas de place dans l'allée a part celle qui est en face de ma voisine .
je me gare et la, ma voisine est sortie , elle a commencer a me dire que je n'avais pas le droit car c'est la place de sa fille qui stationne souvent ici(je précise stationnement sur l'allée)
j'ai lui dit que c'est la place de tous le monde et ça relève du domaine public , et la elle a commencée a m'insulté et me menacé a plusieurs reprise.
je vous informe que j'ai une carte mobilité inclusion de stationnement pour personne handicapée .
je vous informe dans mon parking privé je gare un deuxième véhicule qui est hors service car la police municipale m'ont interdit de le garé sur la voie publique(dans l'allée) et il m'ont conseillé de le garé dans mon parking privé.

2 réponses

Merci de nous avoir informé. Mais que peut-on faire pour vous?
1
Merci de votre réponse
je veut lui montrer qu'elle a tort mais je ne connais pas la loi ou l'article.
elle est vraiment menaçante.
des que je sort elle me menace car je suis toujours garé la bas depuis hier.
0
Si c’est un emplacement public vous pouvez vous y garer et laisser la voisine hurler .
1
vous connaissez un article de loi ou autres pour que je puisse lui remettre dans sa boite au lettre.
merci
0