Changement de sol respect nuisance phonique, comment le prouver?
Résolu
Bilbonbon
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2021
-
Modifié le 6 juin 2020 à 18:45
Utilisateur anonyme - 6 juin 2020 à 20:31
Utilisateur anonyme - 6 juin 2020 à 20:31
A voir également:
- Changement de sol respect nuisance phonique, comment le prouver?
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 juin 2020 à 20:31
6 juin 2020 à 20:31
Bonjour,
????
En effet, patientez jusqu'à la fin de l'emménagement.
Le parquet est en général nettement moins sonore que du carrelage !
En général on est gêné par les bruits du dessus ... avez vous parlé à ceux qui habitent en dessous de ces nouveaux arrivants ?
ça n'existe pas ! c'est un règlement de copropriété
Une autorisation du syndic n'a AUCUNE valuer, c'est l'autorisation de l'AG qu'il faut.
Patientez encore un peu. Ensuite si la gêne continue vous pourrez assigner le voisin pour non respect du règlement de copropriété. Mais trouvez d'abord un bon avocat et faites des économies (d'argent et de patience) Il y en a pour quelques milliers d'euros (avocat + expertise acoustique) et quelques années (de 2 à 10)
Bon courage..
Je suis propriétaire locataire.
????
Je sais qu'un appart vide fait plus de bruit
En effet, patientez jusqu'à la fin de l'emménagement.
J'ai remarqué que leur sol avait changé. Avant c'était du carrelage. Maintenant, c'est une sorte de parquet ou parquet flottant je ne saurais dire.
Le parquet est en général nettement moins sonore que du carrelage !
venant du dessous
En général on est gêné par les bruits du dessus ... avez vous parlé à ceux qui habitent en dessous de ces nouveaux arrivants ?
dans mon règlement de syndic
ça n'existe pas ! c'est un règlement de copropriété
il devait l'autoriser et que sa qualité phonique devait être au moins égale à celle d'avant
Une autorisation du syndic n'a AUCUNE valuer, c'est l'autorisation de l'AG qu'il faut.
Patientez encore un peu. Ensuite si la gêne continue vous pourrez assigner le voisin pour non respect du règlement de copropriété. Mais trouvez d'abord un bon avocat et faites des économies (d'argent et de patience) Il y en a pour quelques milliers d'euros (avocat + expertise acoustique) et quelques années (de 2 à 10)
Bon courage..