Maison

Arno - 5 juin 2020 à 15:11
 Arno - 5 juin 2020 à 15:29
Bonjour, j ai vendu ma maison en avril 2018
Hier j ai reçu un courrier recommandé par l acheteur qui me menace d entreprendre une procédure judiciaire pour vice caché.
Il a déjà essayer plusieurs fois de nous intimider par des menaces insultes etc..pour divers soucis qu il trouvé apparemment dans la maison exemple plus d eau chaude .m envoyer facture d un visage de cheminée qu il a installé. Fuite d un lave-vaisselle et j en passe sa dure depuis le 2ème mois de la vente .et un dimanche matin il nous a appelé pour nous insulter menacé et humiliée. Je n ai jamais répondu a ses menaces. Et aujourd'hui sa continu .je ne sais plus quoi faire a t il le droit de se comporter ainsi? Il a tout démonter dans la maison et aujourd'hui il voudrait que je lui paie les travaux. C est honteux de se comporter ainsi.si on pouvez me conseiller. Merci

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
5 juin 2020 à 15:18
Bonjour,

Vous avez raison de faire la sourde oreille...

C'est à lui de prouver l'existence des soi-disant vices-cachés qu'il vous reproche, et de faire valoir ses droits par voie judiciaire s'il estime être dans son bon droit.

Dites-lui que vous lui rembourserez tout ce dont vous êtes réellement redevable, à la seule condition que cette demande émane d'un jugement du tribunal.
Faites-lui savoir que vous ne répondrez plus à aucune de ses demandes établies en direct, et que s'il insiste vous porterez plainte de votre côté pour harcèlement...

Cela devrait le calmer.

Cdt
0
Je n ai rien a me reprocher ils on visité la maison a plusieurs reprise librement .je ne tiens pas a lui rembourser quelque chose se sont des profiteurs
Je vais lui envoyer courrier en retour et on verra.
Merci de vos réponses
0
Peut-être aller voir la police ou les gendarmes pour déposer une main courante pour insultes et menaces.
Puis le laisser faire sa procédure judiciaire. Si vous n'avez rien à vous reprocher et que tout à été fait dans les règles, vous ne risquez rien.
0