Différence sur cadastre
ma
-
ma -
ma -
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement une maison + terrain, je possède un cadastre certifié conforme en 2011 qui est différent du cadastre actuel ? ce qui engendre une diminution de ma parcelle, comment puis je faire ? sachant que d'après le Service de Publicité foncière, il n' y a aucune action depuis 1956.
Merci d'avance
J'ai acheté dernièrement une maison + terrain, je possède un cadastre certifié conforme en 2011 qui est différent du cadastre actuel ? ce qui engendre une diminution de ma parcelle, comment puis je faire ? sachant que d'après le Service de Publicité foncière, il n' y a aucune action depuis 1956.
Merci d'avance
A voir également:
- Différence sur cadastre
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Erreur cadastre prescription - Forum Donation-Succession
- Bornage terrain cadastre - Forum Voisinage
- Cadastre non conforme à la réalité - Forum Immobilier
- Plan de masse cadastre ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour
Le plan de cadastre n'a qu'une valeur informative. Il y a peut-être une erreur de transcription cartographique. Demandez au service de publicité foncière si cela peut être rectifié.
Le plan de cadastre n'a qu'une valeur informative. Il y a peut-être une erreur de transcription cartographique. Demandez au service de publicité foncière si cela peut être rectifié.
S'il n'y a aucune trace d'une quelconque modification des assiettes foncières, alors il me semble (mais ça je ne maitrise pas) que les géomètres du cadastre peuvent faire la mise à jour.
Reste à savoir par quel biais leur demander...
Reste à savoir par quel biais leur demander...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question