Récupéré mes enfants

Tiffany - 4 juin 2020 à 19:36
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 4 juin 2020 à 21:00
Bonjour, cela va faire maintenant 2 ans qu'on m'a enlevé mes enfants
Ah la première audience les éducatrices mon accusé d'être violente est d'être suicidé choses complémente faux
Jai donc fait appeler a la cours les choses n'ont pas changer
La deuxième audience mon ma dit que j'ai laissé ma fille seul sur une table chaise débile est faux
Renouvellement pour 1 ans
Ensuite hier on m'a accuser que ma fille se frapper à elle même alors que je avoir elle a jamais fait ça
Au moment d'aller au toilette ma fille ma dit ceinture aiie sur le coup jai pas compris pourquoi elle a dit ça
Cela me semble de plus en plus bizarre tout en sachant que au début du place j'ai retrouvé ma fille avec des bleus plein le corps même ça personne ne l'a pris en compte

Cela commence a devenir énervément comment puis je faire pour les récupérer définitivement est ne plus avoir à faire a aucun tribunal sachant que je suis seul a m'en occuper
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 141
4 juin 2020 à 20:31
Bonjour,

Et qu'en pense votre avocat ?
0
Est bien il ont tout essayé mais rien ne change je suis désespérée
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
4 juin 2020 à 21:00
bonsoir
sur un forum juridique nous ne pouvons rien faire de plus que votre avocat...
0