Courrier au propriétaire

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 juin 2020 à 15:06
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 juin 2020 à 15:24
Bonjour,

J'aurai aimé savoir si j'étais dans mon droit d'envoyer un courrier RAR directement au propriétaire de mon logement ?

J'ai des soucis avec les voisins du dessus depuis un an. Dernier fait en date : approcher une source de bruit type TV tout près de la VMC... J'entends tellement bien la vidéo que je distingue clairement ce que dit le présentateur TV... 3 ans que j'habite mon logement, jamais je n'ai entendu ce genre de choses.

J'ai rapporté les faits à mon agence immobilière : ils ne peuvent rien faire et ne parviennent pas à contacter le Syndic.
J'ai contacté le Syndic (que j'ai eu du premier coup et qui m'a annoncée que jamais il n'avait été contacté par mon agence) qui me dit qu'il ne peut rien faire contre ses voisins (aussi locataires).

Ma question : Ai-je le droit de contacter directement mon propriétaire ? Est-ce que ce sera potentiellement mal pris par l'agence ou le propriétaire ?
Je n'ai jamais rencontré le propriétaire en 3 ans et je ne lui ai jamais parlé...

En vous remerciant par avance ;
Bien cordialement ;

2 réponses

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
4 juin 2020 à 15:24
Ba si ni l'agence ni le syndic ne font rien, activez le proprio.
2
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
4 juin 2020 à 15:24
Bonjour,

Avez vous rencontré vos voisins pour évoquer les problèmes?
0