Déclaration foncière
adlamsh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
adlamsh Messages postés 2 Statut Membre -
adlamsh Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un appartement dans un immeuble classé, en mars 2020 remise des clés, il va être loué en juillet, voilà ma question,
Que dois je déclarer cet année 2020,? Ou je déclare que l'année prochaine 2021 ?
Merci
J'ai acquis un appartement dans un immeuble classé, en mars 2020 remise des clés, il va être loué en juillet, voilà ma question,
Que dois je déclarer cet année 2020,? Ou je déclare que l'année prochaine 2021 ?
Merci
A voir également:
- Déclaration foncière
- Taxe foncière - Guide
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
2 réponses
Bonjour
La declaration actueĺle concerne les revenus 2019, donc pour le moment rien à faire.
Par contre vous pouvez estimer vos revenus foncier pour recalculer votre taux (gerer mon prelevement à la source) et l'ajuster.
La declaration actueĺle concerne les revenus 2019, donc pour le moment rien à faire.
Par contre vous pouvez estimer vos revenus foncier pour recalculer votre taux (gerer mon prelevement à la source) et l'ajuster.