Titre de longue sejours
humanite1981
-
papossible -
papossible -
Bonjour, je suis mes consultations auprès d'un hôpital en France depuis 2016 et en décembre passé j'ai eu un visa et comme ma situation en Algérie me permet pas de venir a chaque fois j'ais décidé de ne pas retourné en Algérie sachant que j'ais abandonné mes études a la fac en algerie
Que puisse je vais faire?
Que puisse je vais faire?
A voir également:
- Titre de longue sejours
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
3 réponses
je veut régulariser ma situation merci d'avance pour l'information
Dans ce cas, retournez en algérie avant de vous faire controler, et refaites les démarches nécessaires depuis l'Algérie.
Dans ce cas, retournez en algérie avant de vous faire controler, et refaites les démarches nécessaires depuis l'Algérie.
Bonjour,
Vous écrivez ce message depuis l'Algérie, pouvez-vous expliquer votre situation actuelle exacte ?
j'ais décidé de ne pas retourné en Algérie
Vous écrivez ce message depuis l'Algérie, pouvez-vous expliquer votre situation actuelle exacte ?
Pour régulariser la situation, il faut un retour en Algérie et vous faites les démarches depuis là bas pour venir en France de manière régulière "rien de plus simple".
j'ais décidé de ne pas retourné en Algérie : ne pas se plaindre si vous avez un ordre de quitter le territoire français et voir par la suite des refus de visas pendant plusieurs dizaines d'années, car vous avez décidé de ne pas respecter ses lois.
j'ais décidé de ne pas retourné en Algérie : ne pas se plaindre si vous avez un ordre de quitter le territoire français et voir par la suite des refus de visas pendant plusieurs dizaines d'années, car vous avez décidé de ne pas respecter ses lois.