A voir également:
- Titre de longue sejours
- Titre de lord sur carte d'identité - Forum Formalités et papiers
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25355
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
12 879
2 juin 2020 à 14:30
2 juin 2020 à 14:30
je veut régulariser ma situation merci d'avance pour l'information
Dans ce cas, retournez en algérie avant de vous faire controler, et refaites les démarches nécessaires depuis l'Algérie.
Dans ce cas, retournez en algérie avant de vous faire controler, et refaites les démarches nécessaires depuis l'Algérie.
AN.Banker
Messages postés
10457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 021
2 juin 2020 à 11:03
2 juin 2020 à 11:03
Bonjour,
Vous écrivez ce message depuis l'Algérie, pouvez-vous expliquer votre situation actuelle exacte ?
j'ais décidé de ne pas retourné en Algérie
Vous écrivez ce message depuis l'Algérie, pouvez-vous expliquer votre situation actuelle exacte ?
Et merci pour le personnels qui veille pour nous répondre
Pour régulariser la situation, il faut un retour en Algérie et vous faites les démarches depuis là bas pour venir en France de manière régulière "rien de plus simple".
j'ais décidé de ne pas retourné en Algérie : ne pas se plaindre si vous avez un ordre de quitter le territoire français et voir par la suite des refus de visas pendant plusieurs dizaines d'années, car vous avez décidé de ne pas respecter ses lois.
j'ais décidé de ne pas retourné en Algérie : ne pas se plaindre si vous avez un ordre de quitter le territoire français et voir par la suite des refus de visas pendant plusieurs dizaines d'années, car vous avez décidé de ne pas respecter ses lois.