Réduction : Frais de garde
Résolu
rachidsa
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
-
rachidsa Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachidsa Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je chercher à savoir comment bien remplir là partie "Réductions et crédits d'impôt".
Le cumul des montants à déclarer connu de l'administration fiscale pour les frais de garde des enfants de moins de 6 ans est de 636 € qui correspont au six premier mois de l'année où mon fils étais chez l'assistante maternelle.
De septembre à décemebre, il était en crèche. Au 636 € s'ajoute donc 417,20 €.
Ma question est, dans la partie : Frais de garde - 1er enfant de moins de 6 ans (nés à compter du 1.1.2013)........7GA. Je dois indiquer 1 053 € ou 417 € ?
Merci d'avance de votre réponse
cdt
Je chercher à savoir comment bien remplir là partie "Réductions et crédits d'impôt".
Le cumul des montants à déclarer connu de l'administration fiscale pour les frais de garde des enfants de moins de 6 ans est de 636 € qui correspont au six premier mois de l'année où mon fils étais chez l'assistante maternelle.
De septembre à décemebre, il était en crèche. Au 636 € s'ajoute donc 417,20 €.
Ma question est, dans la partie : Frais de garde - 1er enfant de moins de 6 ans (nés à compter du 1.1.2013)........7GA. Je dois indiquer 1 053 € ou 417 € ?
Merci d'avance de votre réponse
cdt
A voir également:
- Réduction : Frais de garde
- Reduction loyer chaudiere en panne - Forum Habitation
- Modele d'exposition reduction - Forum Consommation
- Reduction fillon - Guide
- Réduction puissance 1000w edf forum - Forum Consommation
- Lettre réduction temps de travail - Guide