Chômage partiel cdi intérimaire nuit
Yoyo
-
Yoyo -
Yoyo -
Bonjour,
Je suis en Cdi intérimaire chez randstad de nuit je fais en moyenne 2300 brut.
Je suis arrivé au bout de mes 3 ans cette semaine et randstad m'a mis en chômage partiel.
Mais ils étaient incapable de me dire mon prochain salaire (pas normal).
Je voudrais savoir si il y eut des expériences similaire et si c'est oui il se sont basé sur quel brut ??
Venez moi en aide devant leur incompétence.
Je suis en Cdi intérimaire chez randstad de nuit je fais en moyenne 2300 brut.
Je suis arrivé au bout de mes 3 ans cette semaine et randstad m'a mis en chômage partiel.
Mais ils étaient incapable de me dire mon prochain salaire (pas normal).
Je voudrais savoir si il y eut des expériences similaire et si c'est oui il se sont basé sur quel brut ??
Venez moi en aide devant leur incompétence.
A voir également:
- Chômage partiel cdi intérimaire nuit
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Chômage - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
2 réponses
bonjour Yoyo,
l'indemnité d'activité partielle est égale à 70 % du salaire brut, soit 1 610,00 € dans votre cas. Une convention collective ou un accord d'entreprise peuvent prévoir des dispositions plus favorables.
l'indemnité d'activité partielle est égale à 70 % du salaire brut, soit 1 610,00 € dans votre cas. Une convention collective ou un accord d'entreprise peuvent prévoir des dispositions plus favorables.
Yoyo
Merci de votre réponse
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
Je me permet car j ai pas mal d amis qui travail en intérim c est sans les primes bien sûr et tout les a côté . Une ami de vsd est passer de 2400 environ à 1200
Bonsoir,
A lire :
https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/covid19-doc-precisions-activite-partielle.pdf
page 35
les primes de nuit sont prises en compte et d' autres également sur les douze derniers mois. (telles que les astreintes).
Un ami a eu gain de cause sans souci avec son employeur qui faisait confiance à son expert comptable. Bref, 5€ de l'heure en plus qui étaient passés à la trappe ...
Bonne nuit
A lire :
https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/covid19-doc-precisions-activite-partielle.pdf
page 35
les primes de nuit sont prises en compte et d' autres également sur les douze derniers mois. (telles que les astreintes).
Un ami a eu gain de cause sans souci avec son employeur qui faisait confiance à son expert comptable. Bref, 5€ de l'heure en plus qui étaient passés à la trappe ...
Bonne nuit