Chômage partiel cdi intérimaire nuit
Bonjour,
Je suis en Cdi intérimaire chez randstad de nuit je fais en moyenne 2300 brut.
Je suis arrivé au bout de mes 3 ans cette semaine et randstad m'a mis en chômage partiel.
Mais ils étaient incapable de me dire mon prochain salaire (pas normal).
Je voudrais savoir si il y eut des expériences similaire et si c'est oui il se sont basé sur quel brut ??
Venez moi en aide devant leur incompétence.
Je suis en Cdi intérimaire chez randstad de nuit je fais en moyenne 2300 brut.
Je suis arrivé au bout de mes 3 ans cette semaine et randstad m'a mis en chômage partiel.
Mais ils étaient incapable de me dire mon prochain salaire (pas normal).
Je voudrais savoir si il y eut des expériences similaire et si c'est oui il se sont basé sur quel brut ??
Venez moi en aide devant leur incompétence.
A voir également:
- Chômage partiel cdi intérimaire nuit
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
2 réponses
bonjour Yoyo,
l'indemnité d'activité partielle est égale à 70 % du salaire brut, soit 1 610,00 € dans votre cas. Une convention collective ou un accord d'entreprise peuvent prévoir des dispositions plus favorables.
l'indemnité d'activité partielle est égale à 70 % du salaire brut, soit 1 610,00 € dans votre cas. Une convention collective ou un accord d'entreprise peuvent prévoir des dispositions plus favorables.
nenuphar.
Messages postés
6059
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
2 360
29 mai 2020 à 23:16
29 mai 2020 à 23:16
Bonsoir,
A lire :
https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/covid19-doc-precisions-activite-partielle.pdf
page 35
les primes de nuit sont prises en compte et d' autres également sur les douze derniers mois. (telles que les astreintes).
Un ami a eu gain de cause sans souci avec son employeur qui faisait confiance à son expert comptable. Bref, 5€ de l'heure en plus qui étaient passés à la trappe ...
Bonne nuit
A lire :
https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/covid19-doc-precisions-activite-partielle.pdf
page 35
les primes de nuit sont prises en compte et d' autres également sur les douze derniers mois. (telles que les astreintes).
Un ami a eu gain de cause sans souci avec son employeur qui faisait confiance à son expert comptable. Bref, 5€ de l'heure en plus qui étaient passés à la trappe ...
Bonne nuit
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 233
30 mai 2020 à 08:30
30 mai 2020 à 08:30
Merci pour le lien je lui transmet