Achat voiture dans un garage occasion

Botyyy80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 28 mai 2020 à 23:30
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 30 mai 2020 à 14:14
Bonjour à toutes est à tous,
Voilà, j'ai étais voir une voiture dans un gargae d'occasion. La voiture est comme sur l'annonce sauf l'accoudoir casse ainsi que la boîte à gants. Je lui demande le ct je vois que les silent bloc sont à faire mais rien de urgent C est en défaillance mineur. Je précise le ct est ok.
Donc après negociation, qu'il valide sur le bon de commande le changer des silent bloc, de l'accoudoir et de la boîte à gants. Je dois attendre 4 jours avant d avoir le véhicule. Le jour arrive, j'appelle le garage habitant à 50 km je préfère être sûr. Le jour est décalé à lundi au lieu de samedi. Pas de soucis. Lundi rebelote j'appelle, ils me disent on as juste pas reçu l'accoudoir, le reste C est bon. Mardi je rappelle même réponse, sauf qu'ils me disent demain sûr. Mercredi je les appels. Vous pouvez venir tout est bon. Arrive sur place on fais les papiers mais bête comme je suis je leur fais confiance et ne regarde tout sa. Je prend la voiture je fais 10m je m'aperçois qu'ils ont juste cacher le défaut de laccoudoir casser. Je prend sur moi je me dis tant pis. Arrivé près de cher moi je vois la boîte à gants inchangé donc les silent bloc également je suppose. Sachant que pour la carte grise je passe par chez eux. Est ce que je peux demander un remboursement des pièces qui devais changer ou quoi que ce soit ? Merci de votre réponse

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 136
30 mai 2020 à 14:14
bonjour

"Est ce que je peux demander un remboursement des pièces qui devais changer ou quoi que ce soit ?..."

oui tu peut tout,à fait demander ça, comme dédommagement, tu peut même demander le plein d'essence , ou que le garage t'invite au resto


en fait tu demande ce que tu veut
0