Heures non prisent en compte.
Pietrodelaroca
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
-
28 mai 2020 à 22:06
Pietrodelaroca Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 28 mai 2020 à 22:10
Pietrodelaroca Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 28 mai 2020 à 22:10
A voir également:
- Heures non prisent en compte.
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Délai déblocage compte nickel ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Pietrodelaroca
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
28 mai 2020 à 22:10
28 mai 2020 à 22:10
Ma patronne veut me licencier du coup...
Mais légalement je les ais faites sur demande de ma patronne ces présences de nuits.
J'ai prévenue la personne responsable de mon contrat de travail du problème.
Il n'y avait pas la convention collective sur mon lieu de travail afin que je puisse la faire lire à ma patronne.
Je n'ai jamais eu de planning pour vérifier mes heures.
J'ai reçu mes fiche de paie de février mars et avril seulement hier.
Le problème vient du fait que le comptable n'a pas été à l'écoute des exigences de ma patronne il a donc fait le contrat tel quel mais je l'ai eus au téléphone je l'ai prévenu. Puis ma patronne m'a dit qu'après la période d'essai cela changerai mais rien n'a changé.
Eet c'est seulement hier que j'ai vu le comptable...
Mais moi j'ai juste fais ce que me demandais ma patronne. Elle a 96 ans elle veut quelqu'un au cas où elle fasse une chute ou un malaise. Je n'allait pas la laisser seul alors qu'elle comptait sur ma présence.
Si il lui arrivait quelque chose j'étais responsable vu que c'est sur moi qu'elle comptait.
Mais j'ai accepté cette contrainte en ayant conscience que cela m'ouvrait des droit. Et en fait non. J'ai quatre mois de loyer à payer alors que j'ai fait le travail...
C'est complètement immoral...
Ai-je un recours ?
Mais légalement je les ais faites sur demande de ma patronne ces présences de nuits.
J'ai prévenue la personne responsable de mon contrat de travail du problème.
Il n'y avait pas la convention collective sur mon lieu de travail afin que je puisse la faire lire à ma patronne.
Je n'ai jamais eu de planning pour vérifier mes heures.
J'ai reçu mes fiche de paie de février mars et avril seulement hier.
Le problème vient du fait que le comptable n'a pas été à l'écoute des exigences de ma patronne il a donc fait le contrat tel quel mais je l'ai eus au téléphone je l'ai prévenu. Puis ma patronne m'a dit qu'après la période d'essai cela changerai mais rien n'a changé.
Eet c'est seulement hier que j'ai vu le comptable...
Mais moi j'ai juste fais ce que me demandais ma patronne. Elle a 96 ans elle veut quelqu'un au cas où elle fasse une chute ou un malaise. Je n'allait pas la laisser seul alors qu'elle comptait sur ma présence.
Si il lui arrivait quelque chose j'étais responsable vu que c'est sur moi qu'elle comptait.
Mais j'ai accepté cette contrainte en ayant conscience que cela m'ouvrait des droit. Et en fait non. J'ai quatre mois de loyer à payer alors que j'ai fait le travail...
C'est complètement immoral...
Ai-je un recours ?