Complement de salaire

Aaa -  
 Aaa -
Bonjour,
Je suis salariée en cdi, depuis le 15 octobre 2020.
Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 20 février 2020.
A ce jour, jai fait une demande de complément de salaire à mon employeur qui me la refuse sous pretexte que je n'ai pas mes 6 mois d'ancienneté.
Dans la convention ou mon contrat il est écrit que je bénéficie de celui a 6 mois d'ancienneté.
J'ai lu que si je prends mes 6 mois d'ancienneté pendant mon arrêt maladie je peux y prétendre.
Pourriez vous m'éclairer?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

15 octobre de quelle année ?

J'ai lu que si je prends mes 6 mois d'ancienneté pendant mon arrêt maladie je peux y prétendre.

pas compris ce que vous voulez dire.

quel est votre convention collective ainsi que le numéro de l'article ?
0
Aaa

J'ai commencé le 15 octobre 2019.
Je suis sur la Bad de laide a domicile.
Et je veux dire que j'ai eu mes 6 mois d'ancienneté le 14 avril 2020, donc a cette date puis je prétendre a mon maintien de salaire? Sachant que mon arrêt a débuté avant. Mon employeur me dit non, et sur des forums je lis que oui.
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085 > Aaa

c'est quoi la BAD ?
0
Aaa > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services a domicile (BAD)
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085 > Aaa

votre convention dit 6 mois d'ancienneté mais ne précise pas si vous pouvez être indemnisé en cours de maladie

quel est le lien du forum ou vous l'avez lu ?
0
Aaa > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai lu ca dans dans le forum juri travail.
Par contre je ne sais comment mettre le lien.
Jai noté dans mon moteur de recherche:
"Mon arrêt maladie a débuté avant les 6 mois danciennete"
J'y trouve un article écrivant que le maintien de salaire se déclenche a la date de l'ancienneté, même si celui ci débute avant.
J'essai de trouver un texte pour l'envoyer a mon employeur, qui me bloque tout.
0