Complement de salaire
Aaa
-
Aaa -
Aaa -
Bonjour,
Je suis salariée en cdi, depuis le 15 octobre 2020.
Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 20 février 2020.
A ce jour, jai fait une demande de complément de salaire à mon employeur qui me la refuse sous pretexte que je n'ai pas mes 6 mois d'ancienneté.
Dans la convention ou mon contrat il est écrit que je bénéficie de celui a 6 mois d'ancienneté.
J'ai lu que si je prends mes 6 mois d'ancienneté pendant mon arrêt maladie je peux y prétendre.
Pourriez vous m'éclairer?
Merci.
Je suis salariée en cdi, depuis le 15 octobre 2020.
Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 20 février 2020.
A ce jour, jai fait une demande de complément de salaire à mon employeur qui me la refuse sous pretexte que je n'ai pas mes 6 mois d'ancienneté.
Dans la convention ou mon contrat il est écrit que je bénéficie de celui a 6 mois d'ancienneté.
J'ai lu que si je prends mes 6 mois d'ancienneté pendant mon arrêt maladie je peux y prétendre.
Pourriez vous m'éclairer?
Merci.
A voir également:
- Complement de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
Je suis sur la Bad de laide a domicile.
Et je veux dire que j'ai eu mes 6 mois d'ancienneté le 14 avril 2020, donc a cette date puis je prétendre a mon maintien de salaire? Sachant que mon arrêt a débuté avant. Mon employeur me dit non, et sur des forums je lis que oui.
quel est le lien du forum ou vous l'avez lu ?
Par contre je ne sais comment mettre le lien.
Jai noté dans mon moteur de recherche:
"Mon arrêt maladie a débuté avant les 6 mois danciennete"
J'y trouve un article écrivant que le maintien de salaire se déclenche a la date de l'ancienneté, même si celui ci débute avant.
J'essai de trouver un texte pour l'envoyer a mon employeur, qui me bloque tout.