Ravalement des immeuble nuisances sonores dans la période de confinement

casamea Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 27 mai 2020 à 08:54
casamea Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 27 mai 2020 à 11:11
Bonjour,tous les locataires d'immeuble social, nous sommes en difficulté à vivre normalement de cause de travaux de ravalement des façade du bâtiment,nous sommes une de famille qui travail a domicile en télétravail et donc le bruit s'est infernal qui donne des problèmes de santé ,sans possibilité de sortie de cause de confinement,dans un parc,sans ouvrir les fenêtres,sans lumière naturelle nôtre vie se dégrade .Les travaux ont débuté l'année dernière,et v'ont continué toute l'année,on est coincé dans cette situation,difficile a vivre,sans aucune diminution de loyers,ni échange temporaire d'une location.Merci pour votre conseil.cordialement.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10434 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 8 977
27 mai 2020 à 10:20
Bonjour,

Nous ne sommes plus en confinement, les travaux reprennent normalement (bien que le confinement n'est théoriquement pas interdit la poursuite de ceux-ci) et vous pouvez sortir. Les travaux de ravalements ne sont pas agréables mais ils doivent bien être fait.

Voyez avec votre employeur pour temporairement retourner au bureau compte tenu de la situation.
4
casamea Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020
27 mai 2020 à 10:46
Merci pour vôtre remarque.Les Grand entreprise sont fermé.Les employés sont en télétravail ,impossible que je prenne mon bureau .Idéal s'été d'atteindre les de —confinement général,pour finis le travaux.Je reste cloîtré !je suis dans surmenage mental.Resistent a la base ,sportives, je sors après,21h après mon travail, je ne demandé rien,que du respecte pour nous tous en télétravail ,s'est inhumaine.Cordialement.
0
AN.Banker Messages postés 10434 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 8 977 > casamea Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020
27 mai 2020 à 10:54
Idéal s'été d'atteindre les de —confinement général

la France n'est plus en confinement depuis le 11 mai dernier.

Les Grand entreprise sont fermé
Toutes non, c'est un problème à remonter à votre service RH. personnellement la mienne est ouverte avec possibilité de retourner au bureau même si le télétravail est privilégié. Votre entreprise, compte tenu des mauvaises conditions de télétravail devrait vous proposer de revenir au travail pour travailler dans de bonnes conditions.

L'entreprise de ravalement a, comme la plupart des entreprises repris le travail. Tout ce qu'il y a de plus normal.
0