Faille administrative suspension permis ?

Jeanquestionne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 - 25 mai 2020 à 17:16
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 26 mai 2020 à 00:07
Bonjour,

Je m'inscris que très peu sur les forum d'internet, mais ce dernier ne me donne précisément réponse à ma/mes questions. Il y a maintenant 3 ans j'ai perdu mon permis pendant ma période probatoire pour cause d'ébriété. J'ai été convoqué au tribunal pour entendre ma sanction et depuis ce jour plus rien, je n'ai jamais reçu d'amende, ni de convocation. Fait étrange, il m'était arrivé la même chose lors d'une simple effraction, je n'ai jamais reçu de courrier notifiant de ce fait. De plus, lorsque je consulte mes points sur le site, je suis à 12 points.

Ma question est donc la suivante, est-il possible qu'en fait mon permis soit toujours valide, que la sanction n'est pas été prise en compte dans leur fichier, que je n'ai pas à passer la visite médicale pour refaire une demande, et que je puisse simplement le récupérer en faisant une demande de permis pour perte de celui-ci ?

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu, en vous remerciant d'avance.

Cordialement,

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
26 mai 2020 à 00:07
il y a une solution extrêmement simple, qui répondra à ta question

tu vas dans un commissariat, ou une gendarmerie, pour faire une déclaration de perte , et tu demande un récépissé
tu serras très vite fixé

qu'en penses tu?
0