Fils
Bea
-
Geo -
Geo -
Bonjour
Nous avons 3 enfants, mon fils aîné habite avec nous il a 33 ans et n a pas de travail, je voudrais savoir si on decede ds un accident de voiture es ce que son frère et sa sœur peuvent le déloger de la maison pour pouvoir la vendre et se partager le montant de cette vente a trois ?ou ils ne pourront pas le déloger et lui garderas la maison et son frère et sa sœur n auront rien . Ou doit on passer chez un notaire faire des papiers pour prémunir mes deux autres enfants ?.
Merci
Nous avons 3 enfants, mon fils aîné habite avec nous il a 33 ans et n a pas de travail, je voudrais savoir si on decede ds un accident de voiture es ce que son frère et sa sœur peuvent le déloger de la maison pour pouvoir la vendre et se partager le montant de cette vente a trois ?ou ils ne pourront pas le déloger et lui garderas la maison et son frère et sa sœur n auront rien . Ou doit on passer chez un notaire faire des papiers pour prémunir mes deux autres enfants ?.
Merci
A voir également:
- Fils
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Mon ex a vidé le compte de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
2 réponses
Ou doit on passer chez un notaire faire des papiers pour prémunir mes deux autres enfants ?.
Le contraire.
Pour que l'un puisse y fixer son domicile malgré l'opposition des 2 autres, chaque parent doit le prévoir par testament.
Consultez un notaire pour vous suggérer une rédaction de vos testaments respectifs qui soit adaptée à vos souhaits .
Le contraire.
Pour que l'un puisse y fixer son domicile malgré l'opposition des 2 autres, chaque parent doit le prévoir par testament.
Consultez un notaire pour vous suggérer une rédaction de vos testaments respectifs qui soit adaptée à vos souhaits .
Vous voulez qu'1 garde la maison sans bourse déliée
Et que les 2 autres aient leurs parts....
Il y a une solution : le 1 garde la maison, 2 et 3 attendent que 1 décède pour récupérer leurs part......
' Vous voulez qu'1 garde la maison sans bourse déliée'
Mais où avez-vous vu ça !? Apprenez à lire au lieu de faire des interprétations erronées et répondre à côté !
Et tant qu'à faire apprenez à écrire 'sans bourse délier'
Pourquoi ces gens pensent mourir tout deux d'un accident de voiture